Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Bonjour mes Chères Amies et Alain

J'espère que vous avez Toutes et Tous passé un bon week-end et que nos Abeilles ont repris le chemin du boulot avec courage.... Ma PAT est-ce bien raisonnable ??? Mon Samedi à moi, fut excellent !! J'adore ces jours qui me réservent de bien agréables surprises.

HÉLENE, ALAIN, j'espère que JEANNETTE va bien vite se remettre, si elle conserve son appétit c'est déjà bien, il faut dire qu'avec le menu qu'a concocté, il y a de quoi avoir l'eau à la bouche ....

JACLINE et LOUIS, une pensée particulière pour vous deux, mais je pense que tout va bien se passer.

NICOLETTE, je sais que c'est pas facile, mais il faut t'accrocher et tenir pour THOMAS. J'suis comme toi, congelée, mes doigts ont du mal à maitriser le clavier .......... Je t'envoie de gros bisous, tu sais ceux qui guérissent tout.

MA VIRGINIE, j'ai vu que tu avais servi de modèle, cela te va très bien le poncho ! Il est très réussi, bravo à toutes les deux et HUGO à l'ai ravi ! Mais LUCAS va peut être vouloir le même ??? Bisous ma Belle.

TITOU doit être cnore quelques jours en congé, qu'elle en profite !!

OCEANDEFLEURS, CHRISTINE, HENRYKA, MARIA ainsi que toutes celles et ceux qui passeront par chez notre Amie PATOUNETTE, bonne fin de journée.

Avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
J
merci pour tes bonnes pensées<br /> Très très gros bisous<br /> Bonne nuit aussi
Répondre
Publicité