Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

bon dimanche

Paresseuse aujourd'hui, une petite grasse matinée jusqu'à 9 h..... un peu de ménage et la matinée est passée.

Je m'attaque au tricot et un peu de couture cet après midi vu le ciel gris et la température pas de sortie... punie par les intempéries....

Bon appétit pour tout à l'heure.... et bisous du dimanche.

BO

Publicité
Commentaires
N
je vais nettement mieux presque tout a fait bien et mon poupon va attendre demain..... j'ai fait d'autres choses.<br /> <br /> Bisous à Nénette, Ardoise24, et à toi Pat.<br /> Bon courage pour demain.
Répondre
P
Bonjour p'tite cigogne<br /> Je te souhaite pleins de belles choses<br /> Vas tu un peu mieux aujourd'hui...<br /> Amuses toi bien avec ton poupon<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
coucou quelqu'un pourrait m'expliquer pourqu'oi ya des nous sujets sur le blog, moi je sais pas les mettre mais discret hein ?? merci mdrrrr
Répondre
N
bonjour cigogne, vous avez bien fait de paresser au lit,avec le temps qu'il fait dehors.<br /> Encore que chez moi cà y est la pluie est finie, le ciel s'éclaircit et on dirait que le soleil va sortir.<br /> J'espère pouvoir un peu sortir avec mon fils, il y a beaucoup de marchés de Noël autour de chez moi.<br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
Publicité