Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

5 ème carte de Noël

Voici la dernière carte de noël

P1020228

Bon Maryse, j'espère quelles plairont. Je m'inquiète quand tu ne réponds pas. 

Gros bisous à tous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très belles tes cartes de Noël et la dernière a ma préférence....<br /> <br /> Quant au cheval, tu dois avoir du boulot et de la poussière de bois.<br /> <br /> Moi je te tire mon chapeau, bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Très jolie cette carte de NOEL, bon dimanche et bons petits travaux,bises babette
Répondre
P
Non pas ça, ce qu'il y a autour de joyeux Noël...
Répondre
V
Ninine, j'avais répondu à ta question juste après ta question. En ce qui concerne les catégories si maman te mets auteur, dit lui ce que tu veux mettre et elle le créera. <br /> Celles que je viens de faire ne sont pas à vendre car elles sont pour une amie, ou seconde maman (Maryse), parce que je me prends des soufflantes (hihihi). Mais je peux en faire d'autres bien sûr il n'y a qu'à demander. <br /> Maman le machin blanc qui est or en haut à droite est une étoile.<br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte est très belle , comme toutes les autres d'ailleurs !!!!<br /> mais c'est quoi le machin blanc en haut à droite??<br /> Je suis sure qu'elles vont plaire à Maryse<br /> Bisous ma puce<br /> Maman
Répondre
P
je t'ai répondu Ninine
Répondre
N
tu les vends virginie ???<br /> au fait au secours a l'aide j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee personne me reponds mdr snif personne m'aime
Répondre
Publicité