Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2011

Le w.e est là pour moi

Coucou tout le monde

Je suis toujours aussi heureuse de vous retrouver !!!!

Pour moi c'est le W.E  !!!! YOUPIIIIIIIIIII...........Pour toi il arrive bientôt Hélène !!!

Il fait un temps superbe, et pas trop froid , que ça fait du bien .... au moral et à nos vieux os !!!

J'espère que votre journée se passe bien, que vous profitez un peu du soleil tant qu'il y en a !!!

Je vous souhaite pleins de belles choses agréables !!!

bonne_journ_e_1

Maryse, demain s'est le grand retour, tout se passera bien....

Ou que tu ailles, fait toi dorloter, tu en as grand besoin....prends bien soin de toi !!

 Titou, Virginie,Jacline, Nicolette,Alain et Hélène, Océandefleurs, Claudine, Ninine, Nénette, Henryka, Maria, les Patricia et vous qui passez par ici ............Passez une bonne journée, plein de douceur et de tendresse..

Bisous...Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà une nouvelle réjouissante, celle d'avoir passé une magnifique journée auprés de votre famille. On peut constater l'amour que vous portent Laura, Cloé et Manon, <br /> alors même si vous êtes un peu loin de vos petites filles, faites tout ce que vous pourrez, anniversaires, fêtes des saintes, une petite carte même en dehors de cela de temps en temps, pour cultiver vos liens, leur faire voir que vous êtes bien là à penser à elles. Je parle de cartes, car elles les mettront dans une boite souvenirs, tandis que les sms ou les mails seront<br /> effacés.<br /> Mes grands parents paternels m'ont beaucoup manqués aussi et par voie de conséquence toute la famille de ce côté là. <br /> J'espère que vous passez un bon Dimanche le coeur rempli de tous ces instants de bonheur<br /> Bonne soirée à vous deux<br /> et mes bons baisers<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Jacline, nous voici de retour, après cette très bonne journée. En plus très beau temps !!! 17° l'après-midi!!<br /> L'ainée Laura qui a 11 ans et 4 mois est très grande et mince, je crois voir sa mère à son âge !!quant à Manon 6 ans et Cloé 9 ans, elles n'arrêtaient pas de venir dans mes bras.<br /> Je sens que nous leur manquons, les petits enfants devraient pouvoir profiter de l'amour de leurs papy et mamy,celà restera un manque dans leur vie, je le sais car je n'ai pu connaître aucun de mes grands-parents et cà a laissé un vide dans mon coeur.<br /> Enfin, tous sont en bonne santé et c'est l'essentiel.<br /> Après cette magnifique journée je vous souhaite à toutes et Alain une douce nuit et un bon dimanche !!<br /> Bises à toutes et tous<br /> Nénette
Répondre
J
Depuis Octobre, ça fait long en effet. Vous allez les trouver changées vos petites filles et elles vont être heureuses autant que vous de vous revoir. Mes bons voeux vous accompagnent, autant pour faire une bonne route que pour passer une excellente journée.<br /> En attendant, passez une bonne nuit<br /> Bisous bisous<br /> **J**
Répondre
N
Bonsoir à toutes et Alain, la journée a vite passé, à mettre de l'ordre dans les armoires.. enfin j'ai commencé..<br /> Demain très bonne et heureuse journée car nous allons chez notre fille et gendre et allons pouvoir embrasser nos trois petites filles, que nous n'avons pas vu depuis fin octobre.<br /> Quel que soit le temps, mauvais ou pas, la journée sera excellente pour nous !!!<br /> Pat, profiter bien de cette fin de semaine, Maryse, bonne convalescence auprès de votre fille et du petit trésor, LN et Alain, heureuse que les analyses de la mammnie soient bonnes, océandefleurs, je pense fort à vous ainsi qu'Eryka,Jacline, Virginie,Titou,Claudine, Ninine....et vous souhaite<br /> un TRES BON SAMEDI, ensoleillé d'après la météo.<br /> Bien à vous<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité