Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2011

Bonjour

j6k7atbbBonjour à Toutes ,

Ciel encore bien clair ce matin  ce qui nous promet une journée encore très ensoleillée , par contre froid il y avait à peine 0  , sous abris . La  promenade va  être agréable , les bourgeons des arbres éclatent et des petites feuilles commencent à sortir , le sol est un tapis de bouton d'or et de violettes  et dans l'air un léger parfum qui annonce le printemps ....

J'ai toujours aimé les cartes anciennes , quand j'étais en vacances chez mes grands-parents paternels les 2 mois d' été à la campagne , j'aimais beaucoup aller dans le grenier  , il y avait une malle dans laquelle se trouvait un tas de cartes anciennes que mon Grand-Père  avait envoyées à ma Grand-Mère durant la guerre 14-18 , certaines étaient magnifiques avec de la dentelle .... rien à voir à ce que l'on fait maintenant . Quand ma Grand-Mère est décédée c'est ma Soeur qui en a hérité ...moi j'ai eu des sujets en biscuit qui se trouvaient sur le buffet de la salle à manger .

Je vous souhaite une très bonne journée  ainsi qu'à nos petites Abeilles, pour qui le week-end est très proche .

Merci pour vos petits mots qui m'aident dans des moments difficiles .......

Une pensée pour tous ceux qui sont malheureux , que la vie n'a pas épargné , et que je peux comprendre , car il faut le vivre soi même pour comprendre ensuite les autres .................

Bien cordialement.

Alain

une pensée sur le bonheur

" Ne peut rien pour le bonheur d'autrui celui qui ne sait être heureux lui-même . "

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, je ne sais pas qui a écrit toutes ces pensées sur le bonheur, mais que de vérités ! C'était un ou une grande observatrice sur la condition humaine en tout genre. Beaucoup de réflexions aussi<br /> merci de les transcrire, ça nous éclaire beaucoup, seulement il faut aussi en tenir compte.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> **J**
Répondre
Publicité