Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2011

Bon appétit & bonne soirée

Coucou tout le monde !

Deux minutes pour vous souhaiter une bonne soirée et un

b_app_tete_oiseau___vacheBPat 

bisou_clown_BPat

a__t___l_heure_sablierBPat_FLy

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir à tous !<br /> Que c'est pénible !!! Jacline et Nicolette sont de retour c'est à mon tour de ne pouvoir venir ... Grrrrrr<br /> Ma Pat, demain repos !!! Profites ...<br /> Maryse, tu as fait une superbe réalisation ...Chapeau !!! tu n'as rien perdu de ta dextérité ...Quand à tes kilos ! et tes cheveux ! vraiment pas grave ... le principal c'est que tu ailles bien ...<br /> Nicolette, si c'est à moi que tu demandes si je réside dans l'Hérault, c'est non, je suis en Charente Maritime ...<br /> Hélène, c'est vrai que nous avons eu de la chance de voir ces bêtes magestueuses ... Elles ont traversées le chemin que nous remontions à 150 m de nous...<br /> Alain, j'espère que tu trouveras Jeannette un peu mieux ...<br /> Océandefleurs,Nénette, Claudine, Ninine, Henryka, Maria, les Patricia et tous ceux qui passeront par ici je vous souhaite une très BONNE NUIT et pour Micha BONNE JOURNEE ...<br /> Dormez bien, faites de beaux rêves pour oublier tout ce qui ne tourne pas rond dans ce bas monde ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
J
BIZZZZZZZZZZZ, Nénette ! Non, ce n'est pas une mouche, c'est un gros bisou ! hihi !!<br /> A demain mais dormez bien d'abord.<br /> Jacline
Répondre
N
Merci Jacline, un bon appétit à toi aussi et un e bonne soirée !! meuhh!!!!! hi!hi!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité