Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR_14

Bonjour à toutes et tous

Milieu de semaine, journée des petits et des grands et oui c'est mercredi, n'est ce pas Alain...Passe une belle journée avec Jeannette en espérant que tu la trouveras en meilleur forme..Votre soirée d'hier vous a t-elle relaxé toi et Hélène ???

Bon courage à nos petites abeilles, et à nous autre !!!

Je souhaite à chacun de vous de passer une magnifique journée tout en prenant soin de vous ..

Mes pensées pour ce peuple de chine que je trouve très courageux !!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
C
Je ne travaille pas aujourd'hui sa fait un moment déjà , la ptite mamie du mercredi; et allée à l'Hosto, et maintenant elle a besoin d'une personne plusieurs fois par jour pour l'aider à ses besoin, donc sa moi, je ne peux pas faire et en plus son fils a fait des démarches auprès de l'ADMR, moi je suis emploie service,j'ai du boulot à faire à la maison quand il fait beau je vais un peu dehors dans les jardinets, cet aprem, je vais chiner un coup chez Emaus, et après faire un peu de courses,j'en profite un peu d'être avec mon mari, je te souhaite une agréable journée ainsi à tous ceux et celles qui passeront par ton blog, je pense bien à vous tous, gros bisous....Claudine
Répondre
N
bonjour océandefleurs, pour ce jour, rien de prévu, en ce moment il pleut "à torrents" comme on dit alors aucun projet si ce n'est le rangement des placards. J'ai déjà commencé mais il y a encore à faire !!<br /> Malgré tout, je vais me préparer ainsi que Jean, et nous allons prendre notre petit café et retrouver nos amis du matin, lire le journal et commenter les nouvelles - qui hélas ne sont pas très bonnes en ce moment - Tous nous sommes touchés par la catastrophe qui touche le Japoon et avons des pensées pour ce peuple.<br /> Bonne journée<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, tout le monde s'active d'un bout de la planète à l'autre et les occupations se ressemblent beaucoup ... Je me suis dépêchée déjà ce matin pour libérer une petite place pour le jardinage tout à l'heure car la pluie est annoncée pour les prochains jours ...la journée finira bien tard et je ne suis pas sûre de pouvoir revenir ce soir mais à toutes et tous, je souhaite une belle journée pleine d'espérance face aux adversités personnelles et mondiales. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Et non pas de petit loups aujourd'hui, je suis seule avec moi même hihihi !!!<br /> Que vas tu faire de beau aujourd'hui????<br /> Moi déjà bien travaillé dans ma maison, poussière et aspirateur de passer, et un peu de rangement aussi...mais c'est loin d'être fini !!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à vous autre une belle journée et une bonne nuit à Micha<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi, peut-être avec tes petits enfants ..<br /> Mes pensées du matin à toutes et Alain<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité