Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2011

Bonjour

mod_article673501_22Bojourà Toutes,

Tout d'abord Maryse quel bonheur de t'avoir lue , cela m'a fait un grand plaisir . Profites bien de ta convalescence et sois d'attaque pour retrouver tes Enfants , je cromprends ton hésiation ...!    Te voilà redevenue une jeune fille , les cheveux blancs sont très appréciés ....!  Allez virtuellement on te tient fort la main ... Bisous ...

Nous avons passé une très bonne soirée , surtout avec le dernier concert de Chopin que je ne connaissais pas en entier et qui était très mélodieux , un tel bonheur à la limite des larmes ...

Aujourd'hui mercredi journée des Petits et des Grands , comme toi PAT . Profites de cette belle journée encore bien  ensoleillée et de cette douceur  ....      Ma Mère semble aller beaucoup mieux , mais mais ....,  je la trouve le visage plus reposé et un peu plus causante , ardemment je souhaite que cela continue , elle est encore sous traitement jusqu'à mercredi prochain ...........après .............

Bon courage à nos Petites Abeilles .......

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Le bonheur de demain n'existe pas . Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais . Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à chaque instant . "

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, votre Maman semble mieux, alors réjouissons-nous de cette amélioration sans trop penser à demain ... c'est au jour le jour qu'il faut apprécier les petits "positifs" et ne pas trop anticiper les éventuelles suites ... sinon plus rien ne serait supportable ! J'en fais aussi l'expérience et je me force à voir ce qui va "moins mal" pour avancer heure après heure ..; Nous avons la chance, chez nous d'avoir les soins adaptés et apaisants pour les divers symptômes ... je pense avec une infinie compassion aux douleurs physiques et morales des gens qui n'ont pas ces facilités !!! <br /> Je comprends votre émotion avec les œuvres de Chopin ... la musique est souvent bouleversante lorsqu'il y a totale osmose entre conception et interprétation<br /> Je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité