Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2011

Très bonne soirée mais nuit un peu plus courte

Bonsoir,

Je vous avais promis revenir mais la journée est passée tellement vite que me voici seulement.

Je vois que la journée s'est bien passée hormis les "bêtises" de Petite Cicogne, j'espère que tu n'auras pas le contrecoup demain. Nous avons les mêmes passions, collections de chats et moi de poupées anciennes mais comme celles de Pat.

Jacline, merci de nous avoir rappeler le changement d'heure, je n'ai pas oublié mais et hélas ce n'est pas dans le bon sens. Je pense surtout aux petits bébés mais on dit qu'il faut commencer bien avant par un décalage de quelques minutes jusqu'à avoir le bon horaire. J'espère que tu vas bien toi aussi.

Virginie, ils sont jolis tes sous verres mais alors si tu ne les as pas peints, tu as achété les peintures et travaillé seulement l'entourage. Quelle est la matière ?

Et toi Pat, qu'as-tu fait aujourd'hui un peu de repos et sans doute bien d'autres choses.

Titou, tu ne vas pas chez le coiffeur car tes cheveux sont longs et attachés mais lorsqu'ils sont courts, ils poussent et c'est toujours difficile de passer une certaine longueur, soit ils sont trop courts ou trop longs. Je me sens plus légère et c'est bien la coupe de Printemps.

Océandefleurs, les jours se suivent et se ressemblent. Prenez soin de vous quand même.

Nénette, demain c'est dimanche alors sans doute une petite visite hebdomadaire toujours agréable.

Micha, vous aussi vous avez le changement horaire. Alors bonne fin de journée et bon dimanche.

Maryse, j'espère que tout va bien où tu es.

Allez je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite

8abbvqr

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité