Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2011

NUIT SEREINE

Coucou, me re-voilà. Déjà je vous souhaite une bonne soirée. - Les nuages ont commencé à paraître, mais la température reste douce.

Tite Papat, tu t'es prévu du travail de couture pour ce week end, j'ai hâte de voir ce que tu auras faait.

Alors Nicolette, quelle idée tordue tu as eu !!!! Je n'en reviens pas ! Tu n'as donc pas de bassine ?? Tu aurais pu te casser quelque chose voire te rompre le cou !! Tu te rends compte que je n'aurais plus eu une copine à charier ! hihi !! - Sérieusement j'espère que tu ne recommenceras plus jamais jamais !! Demain tu vas certainement chanter Manon, comme si tu n'avais pas assez de douleurs comme ça ! Pauvre Fanny, elle s'est dit ça y est je perds mon livreur de repas ! hihi ! - Tu parles de poupées étrangères, donc pas celles de nos régions ? - Pour les hirondelles chez ta soeur, ce doit être l'odeur de peinture qui incommode les hirondelles, au bout d'un certain nombre d'années elles reviendront. Je n'ai jamais entendu dire qu'elles étaient méchantes, par contre comme elles volent hyper vite, il leur faut un grand espace aérien, donc les autres oiseaux leur laissent la place ! - Passe une bonne journée demain avec tes trois anniversaires à souhaiter.

Toi aussi LN, visite chez le coiffeur, tu veux terminer ta carrière en beauté et commencer ton long congé de même. Bon Dimanche avec Jeannette,  J'espère qu'elle fera honneur à votre panier repas. Tous mes bons bisous pour elle et que sa santé continue sur ce bon chemin.

Virginie, c'est donc le bord que tu as peint ? Ils sont trés beaux tes sous-verres, j'aime beaucoup ce genre, fleurs, fruits. Un peu plus tranquille aujourd'hui ? Papa était là pour faire le gendarme ? Bisous à tes gamins et au papa.

Titou tu chopes monsieur Net quand tu peux à ce que je vois ! J'ai eu les cheveux de toutes les longueurs presque toute ma vie, mais pas trés long toutefois, il n'y a que depuis une 15ène d'années que j'ai adopté la coupe courte, je trouve cela vraiment pratique, plus besoin de faire un chignon pour être présentable, ou de les attacher, je me suis dit que finalement ça ne servait à rien qu'ils soient mi-longs. Bien sur chez le coiffeur c'est tous les trois mois, à 30€. Ce qui risque d'augmenter si l'électricité et l'eau augmentent aussi. Si ça augmente trop alors j'aviserai, lol !

Nous verrons peut être Maryse bientôt, elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter venant de sa tornade. J'espère que tout va bien mon amie, pour toi et les tiens.

Le Printemps me donne envie de dormir, alors avec une heure de moins demain, ça ne va pas m'arranger, et en plus il va faire un temps de cochon ! Si bien que je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, à part m'être endormie assise sur le canapé de 15h à 16h !LOL ! C'est peut être aussi parce que j'ai pas mal marché hier dans le jardin, mais surtout la nuit passée dans mon rêve, j'arpentais des rues commerçantes.- Aprés une amie est venue avec une pâtisserie. 

Maintenant je vais aller mettre le micro-ondes, la pendulette de la salle de bain et mon radio-réveil à l'heure de demain.

Nénette, Henryka, Micha (ce coup ci la différence d'heure va être de 6h), Oceandefleurs, les autres copines et copains de passage, mes bonnes pensées sont aussi pour vous. - Et pour tout le monde je souhaite que vous passiez une trés bonne et 

b_d_roses_blBPat 

Qu'elle vous prépare à passer un bon Dimanche malgré l'heure en moins.

Pour tous, bons gros bisous - **J** 





 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou. En panne de connexion je n'ai pas pu venir de la journée, j'étais furaxe !!<br /> Je constate que votre Dimanche a été trés animé, entourés de jeunes comme tu dis, ça met de la gaité.<br /> Bonne fin de journée en ce Lundi, de mn côté je rattrape le temps perdu d'hier, je lis tous les comm et y répond pour la plupart.<br /> Doux bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Jacline, j'espère que le dimanche s'est bien passé, malgré le mauvais temps. Nous sommes aussi logés à la même enseigne.<br /> Hier nous étions onze à table, j'ai eu du travail mais quel plaisir de recevoir mes deux neveux - enfin ceux de Jean plus exactement -. Un vient de clermont-ferrand avec son amie et l'autre est aussi mon filleul est est venu avec son amie et ses deux petites filles. J.P.était là aussi, heureux de voir ses deux cousins.<br /> Celà a été une bonne journée, entourée de jeunes.. lol..<br /> Le soir j'étais un peu éreintée mais après deux cachets et le repos de la nuit, c'est reparti pour un tour!!<br /> j'ai vu que notre Nicolette a été bien imprudente. J'espère qu'aujourd'hui elle n'a pas trop eu mal car après être tombée, parfois le lendemain on le ressent.<br /> Pour le changement d'heure, moi aussi je l'ai fait hier au soir comme cà en me levant ce matin, j'étais déjà à la "bonne heure". J'ai pas aimé ce matin, il faisait nuit et en plus il pleuvait!! grr....<br /> un coucou amical à Maryse qui doit être aux anges près de sa fille et de Léa.<br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes et tous qui passez par là.<br /> Pour Micha, une bonne journée !!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité