Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2011

Bonjour

ku23tkq9Bonjour à Toutes,

Pluie ce matin dés le lever cela devrait peut-être !  se lever en début d'après midi , rien de bien moins sur . La promenade se fera sous le parapluie .

Héléne a mal dormi , elle doit être dans ses petits souliers ce matin  et en train de préparer la salle de réunion pour 10h , je voudrais être une petite souris , mais tout se passera bien , certainement de l'émotion mais cela fait partie de l'ambiance .

Je vous souhaite une très bonne journée ........

Bien cordialement.

Alain

Réflexion du jour sur le bonheur

" Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je suis impatiente de savoir comment les choses se sont passées pour votre épouse ! mais je suis tout à fait confiante ... elle a dû faire un discours magnifique parce qu'avec les mots du cœur ... quelques petits jours encore et beaucoup de bonheur à partager avec elle désormais ! Heureuse soirée à tous les deux, oceandefleurs
Répondre
Publicité