Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2011

bonsoir

he40rlft

INTERNET me met les nerfs en pelotte.... ça rame dur dur et toute la soirée c'était comme ça...alors fermeture, on baisse le rideau.

Contente de moi, malgré mes petites taches variées, mon dos est sage et mon bras aussi, alors nous verrons demain si je fais les carreaux, c'est un projet ....

Pour le repassage, comme je déteste, je ne me précipite pas mais samedi peut être, dimanche direction habituelle, alors là à part la vaisselle c'est repos...

Océandefleurs je ne suis pas obligée de faire, mais le beau temps m'inspire plus que la grisaille, donc je vais au ralenti mais je fais petit à petit, mais la poussière est tenace et quand on vit dans un endroit je pense que l'on aime qu'il soit à son gout (les autres je m'en fiche surtout que je ne vois pas grand monde !!!!)

Micha et toutes les autres ne donnent pas de nouvelle, un petit coucou pour nous rassurer sur leur santé.

Nénette, nous aussi sommes surpris de voir une telle chaleur début avril, mais il faut en profiter, j'en suis au vêtement plus léger à manches 3/4, j'ai des tous petits bras avec mes 1.50m et c'est l'idéal pour ne pas avoir à raccourcir....

A tous les présents et aux absents je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit réparatrice.

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité