Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2011

COUCOU LES Z'AMIS

Bonjour à tous

Pour une fois que je venais ce matin à 9h30 vous dire bonjour, voilà qu'un énorme camion plein de terre est passé à 50km/h au lieu de 30, et bien figurez vous que l'ordi ça l'a bloqué !! j'ai été obligée de l'éteindre carrément à la tour. Nous sommes légèrement en contre bas de la route et nous ressentons les vibrations. Alors du coup je suis allée faire du rempotage, quelques succulentes étaient à l'étroit dans leurs pots, puisque j'ai trouvé de la bonne terre de taupe dans le jardin, ça tombait bien,  lol !

Je commence par toi Titou, quelle chance tu as d'avoir la forêt pas trop loin, du moins je le suppose, et d'y avoir pickniquer ce midi, au milieu des parfums qu'elle dégage, du chant des oiseaux, et peut être bien d'autres choses encore, des petits bruits furtifs de lapin ou autres bestioles. Si tout va bien pour tous, tu m'en vois ravie et que cela dure.

Tite Pat d'amande, (faut bien changer de temps en temps, lol !), journée encore dure, les enfants doivent avoir envie de profiter du soleil au lieu de rester enfermés. Pas trop fatiguée quand même ? Encore une semaine de patience pour arriver aux vacances, mais ce sont toujours les derniers jours qui semblent les plus longs . - Je crois que Ninine aimerait qu'on fasse un tour de temps en temps sur son blog, elle réalise de jolies créas.

Micha a peut être aussi des problèmes de connexion, du moins c'est ce que je souhaite, qui serait moins grave, et non un ennui de santé, auquel cas j'espère que tu iras mieux rapidement. Reviens nous vite, tu nous manques.

LN merci, en effet je vais mieux, sans faire d'efforts et j'ai la chance de ne pas avoir à en faire. Ce tempsp sec (30% d'humidité actuellement) me convient parfaitement. Mais quand je vais bien d'un côté, j'ai autre chose qui se détraque, les intestins !! En ce moment tout me donne des gaz, et ils me font mal aux diverticules, il faut que je sois doublement vigilante sur la nourriture, éviter tous les "péteux", comme je dis, lol ! Et depuis que j'ai eu l'ablation de la vésicule biliaire, j'ai le système digestif qui s'est détraqué petit à petit. Je vais peut être bien finir par passer une coloscopie, mais avant il y a le carreleur qui doit venir, je ne sais quand. Alors ce sont à nouveaux des médicaments pour soulager. Heureusement encore que, bien qu'ayant eu un cancer colorectal, Louis n'a pas de problèmes digestifs, sinon j'aurais du mal à m'en sortir du point de vu culinaire. - J'ai oublié en effet qu'hier c'était Mercredi, et que tu allais trouver du monde, les mamans avec leurs enfants. - Tu parles des changements de magasins, chez nous c'est pareil, ça fait 40 ans ou plus que ça dure, alors pour chercher quelque chose de précis on se casse le nez sur les vitrines. -- Pour l'hiver prochain, tu mettras à tes pots de fleurs, des bouillottes ! lol ! -- Merci pour la recette, mais je laisse le soin aux autres pour l'exécution, je srai capable de faire brûler les madeleinettes, lol ! La crème encore j'y arriverai.

Nicolette j'ai fait comme toi, aujourd'hui j'ai mis un tee shirt, mais à manches longues, lol ! - J'espère que ton nettoyage de Printemps touche à sa fin, et que tu vas mieux profiter de ce temps splendide.

Virginie, ils ont l'air de s'en donner à coeur joie Hugo et Lucas ! Economie de carburant, c'est bien, et la marche c'est bon pour le coeur. Petit mais trés joli ton cerisier. - En lisant LN au sujet de "la cabane à perles" j'ai tout de suite pensé à toi, que tu allais voir s'il y avait un site, lol !

Claudine j'ai fait un tour enfin chez toi, Nénette, Henryka, Maryse, Oceandefleurs, Alain, les amies de Pat, je vous souhaite aussi une trés

 b_s_chipie_BPatFLy 

A bientôt et gros bisous - Jacline

 

 

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Jacline,que de problèmes ce matin avec ton ordi, juste il a fallu que ce gros camion passse au-dessus de chez toi pour tout détraquer! heureusement je vois que tous est rentré dans l'ordre !! c'estr vrai qu'il n'est pas recommandé d'éteindre la tour mais parfois on ne peut faire autrement, celà m'est arrivé aussi avec mon ancien PC.<br /> Ma pauvre jacline, maintenant des problèmes intestinaux,décidément tu n'es jamais tranquille!!tu dois choisir et éliminer ce qui aggrave cet état. Je connais un peu car moi aussi j'ai subi l'abblation de la vésicule!!<br /> Tu a fait du rempotage ce matin du coup, mais fais quand même attention, ne fais pas trop d'efforts.<br /> En tout cas il fait très beau, ici l'après-midi c'est l'été, c'est quand même un peu déroutant, je ne m'attendais pas à un tel temps à cette époque. Mais on ne va pas se plaindre!!<br /> Jacline, je me pose une question, ce joli toutou au milieu des pétunias est-ce le tien ou une photo prise sur le Net ?<br /> Après t'avoir souhaité une bonne soirée et un bon après-midi pour Micha que j' n'ai plus vue sur le blog, j'espère qu'elle va bien - je vous fais à toutes et tous qui passez par là de bien gros bisous.<br /> Nénette
Répondre
P
Je suis en vacances demain soir , ah non me rallonge pas mon temps de boulot hihihi<br /> J'espère que tu vas bien !! contente que tu es profité du soleil et de ton jardin..<br /> Bonne soirée<br /> Bisous <br /> Pat
Répondre
Publicité