Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2011

Une tite pause pour papoter ...

Je me pause un peu car depuis 6 h du mat je n'ai pas arrêté !!!

Ménage fait,reste plus que le sol à laver, 2 machines dont une qui sèche, et le devant de la maison est fait en déserbage et bêchage... j'en ai marre !!!! pffffffffff

 

P1000562

reste plus qu'à nettoyer les allées!!!!!

Hélène coucou, non j'ai très mal dormi, mes jambes me faisaient mal et je n'arrivais pas à trouver une position correcte... Je vois que tu es bien occupée aussi dans ta maison....bisous à toi et notre gentleman.

Coucou ma fille, si ta mère est cassé d'un peu partout, j'ai surtout mal dans mes gambettes !! mais bon c'est le jardinage... ça va aller mieux !!!!  et toi Matth et les petits loups ça va bien ???

Ma maryse(Bon retour dans ta maison),Titou (Bisous),Virginie, Alain et hélène, Jacline, Nicolette ( prenez soin de vous), Nénette( Alors il était bon ce petit café), Océandefleurs( n'en faites pas trop), Claudine, Henryka, Micha ...et vous qui passez par ici ... Passez un bon MARDI

Allez je retourne à mes vacations

BONNE JOURNEE

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, ah ! ces douleurs !!! La "maladie" du temps qui passe ... bien que, pour ce qui me concerne, depuis l'âge de 35 ans on me prédit régulièrement "la petite poussette" ! Alors, je bouge ... en attendant ... et pour reculer l'échéance ... les nuits sont parfois plus douloureuses que les journées ... mais le remède miracle n'existe pas : il faut juste trouver la position la moins inconfortable et prendre patience. Vous avez fait un travail magnifique dans votre jardin, l'ennui c'est d'avoir à faire aussi ... tout le reste (ménage, repassage etc ...) cela fait parfois trop pour les muscles et les articulations. prenez un peu de repos maintenant !!! Je sais, je devrais aussi mais tant de choses se court-circuitent chaque jour, il faut bien faire face ... remettre au lendemain n'arrangerait rien, bien au contraire.<br /> Alors courage à toutes pour ces efforts quotidiens et douce et paisible soirée,<br /> oceandefleurs
Répondre
H
toutes les douleurs, tous les bobos de chacunes et chacuns. Je n"en parle pas parce les autres on dit pareil.<br /> Je vous fais de gros bisous,<br /> Henryka.
Répondre
V
Je me doutais que tu allais encore trop forcer.<br /> T'a vu on a plus pour vendredi, sniff.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
du calme Pat. va pas te bloquer quelque chose et surtout fais attention à tes jambes, c'est précieux, alors repos cet après midi les jambes surélevées, demain matin le jardin sera encore là.<br /> <br /> Bisous ma Pat.
Répondre
Publicité