Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2011

bonjour

quelle surprise de trouver qu'il fait frais, déjà vers 5h (je me réveille toujours à cette heure  là et me rendors un peu) j'ai senti comme un frisson....  en Avril...... et on a profité du beau soleil bien chaud (même sur la tête)..hihihihi.... ça fait tout drôle, donc aujourd'hui une petite laine pour aller faire 3 courses.

Je suis comme Jacqueline, à croire que nous nous suivons avec les mêmes problèmes (beaucoup moins important chez moi) mais mal à l'estomac (hernie hiatale qui a dû pointer le bout de son nez ou c'est ma soeur qui m'a empoisonnée!!!!), ça va passer mais RV chez le médecin jeudi seulement, surbokée aujourd'hui et de congé demain, ça attendra bien jusque là .

Océandefleurs et Nénette un petit coucou, j'ai bien fait de faire le maximum la semaine dernière, qu'en pensez vous ?????

Pat. ça va les reins ???? jardiner n'est pas de tout repos.

Micha dort encore, alors je fais doucement, Fanny dort enroulée sur elle même, signe qu'elle aimerait bien un bon rayon de soleil, punie de ses bêtises d'hier...elle prend des raccourcis et me fiche mes pots de plantes par terre et qui c'est qui fait le nettoyage du tapis, c'est bibi....

Je vous souhaite une bonne journée, Virginie une promenade encore aujourd'hui pour occuper les fripons ?

Hélène et Alain vous profitez l'un de l'autre et LN refait connaissance avec sa maison, c'est vrai qu'au début c'est bon mais tout comme moi (nous sommes nées le même jour) il y a 6 mois de temps plus clément pour profiter de petites sorties pour une journée .

goutersousbois_le_sidanier

Il faut s'abriter du soleil alors le sous-bois c'est parfait.  Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, le temps est nettement plus frais et c'est le danger de ce mois d'Avril toujours trompeur ! Mais vous l'avez peut-être vu sur mon blog, j'ai pu cueillir aujourd'hui dans mon jardin, pour en faire un bouquet une tulipe, du muguet et une rose ! Il est rare d'avoir ces trois fleurs en même temps ! Et je n'ai pas eu le temps de cueillir du lilas ou des jacinthes sauvages ... un autre jour peut-être ! Nous nous étions bien habituées à une certaine tiédeur : il nous faut nous couvrir à nouveau ... que faire<br /> d'autre ? Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Non pas de ballade pour nous aujourd'hui, un ami d'hugo vient à la maison passer l'après-midi.<br /> On avait aussi rdv chez l'ortho qui a décommandé à la dernière minute car coincé dans les bouchons à cause d'un accident.<br /> Tu sais maintenant il existe le mopral sans ordonnance, je viens de trouver il s'appelle mopralpro. Je te donne le lien http://www.mopralpro.fr/<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
bonjour nicolette, et oui tu as très bien fait de profiter de la chaleur de la semaine dernière!!<br /> chez moi il y a toujours le soleil mais monsieur Mistral est revenu!!! il y a un moment qu'il était parti, alors mistral + pollen, je te dis pas pour les allergies... j'ai les yeux rougis, mais j'ai des gouttes que je mets avant de sortir.<br /> Finalement je crois que l'on est jamais content, il fait trop chaud, pas assez chaud, trop de pluie, trop de sècheresse, trop de vent.... l'être humain est ainsi fait !!!<br /> Tu dois attendre jeudi pour le docteur, je suppose que tu fais très attention à ce que tu manges - quoi que tu ne dois pas avoir trop faim avec ces maux d'estomac. Courage encore un jour 1/2 et tu auras le traitement qu'il faut!!<br /> Il y a quelques années j'avais souvent des douleurs abdominales, alors j'ai eu droit à toutes sortes de cachets et de sachets à boire, plus des échographies, scolioscopies.... rien de méchant, mais j'étais en période très douloureuse, évènements graves, mauvaise période et ca s'est révélé être somatique.<br /> Après avoir consulté un ostéopate, depuis je peux remanger de tout. Enfin je fais attention car je grossis facilement!!!<br /> Il est vrai que les problèmes se sont un peu atténués ou plutot je commence à en prendre mon parti. Lorsque l'on ne peut rien y faire et qu'on est impuissant, il faut bien s'y adapter, bongré mal gré.<br /> Bon courage mercredi est bientôt là.<br /> Je pense bien à toi<br /> Nénette
Répondre
P
Voilà je viens de terminer, le reste sera pour la semaine prochaine !!! <br /> Soit en pleine forme vendredi , je t'attends pour manger, viens un peu avant hihihi...<br /> alors n'en fait pas trop !!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité