Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2011

L'argile et Jean !!

Je viens d'aller sur le blog de notre ami Jean

J'aime bien ce qu'il fait, il travaille l'argile magnifiquement bien....

Allez lui rendre une petite visite !!!!

Voici une de ces créations !!! vous avez tous reconnu ce personnage

n'est ce pas ????

 

cr_a_JEAN

Publicité
Commentaires
J
La passion de Jean pour l'argile et son esprit inventif, donnent de trés bons résultats. Son dernier personnage "Laurel", m'a faite éclater de rire, il a une bonne bouille.<br /> Bisous bisous Jean et Nénette<br /> *Jacline*
Répondre
N
bonjour LN, je suis en train d'y penser sérieusement. Mais quand vais-je me lancer??<br /> Merci de ton com. et passe une excellente journée.<br /> Bises<br /> nénette
Répondre
J
Sur le blog de Jean tu devrais mettre une rubrique sur tes ateliers, je pense que tu aurais bcp de choses à raconter. <br /> Bisous - LN
Répondre
Publicité