Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2011

Tagliatelles à la viande hachée

Repas de ce midi

en toute simplicité, mais bon !!

 Tagliatelles à la viande hachée

  • 500g de tagliatelles
  • viande  hachée
  •  champignons de paris
  • 1 boîte de thon
  • 200g de crème fraîche
  • 1 oignon
  •   tomates
  • 1 gousse d’ail
  • 1c.à.s de concentré de tomates
  • 2c.à.s d’huile d’olive
  • Sel, poivre du moulin

Préparation

  • Faire revenir l’oignon épluché et haché et la gousse d’ail râpée avec l’huile d’olive. Ajouter les tomates concassées, le concentré de tomates, saler, poivrer. Laisser cuire à feu moyen 10 minutes, en remuant de temps à l’autre.
  • Incorporer les champignons, les boules de viande hachée salées et poivrées. Laisser cuire 2 minutes, puis ajouter la crème fraîche, le thon
  • En même temps, faire bouillir l’eau dans une casserole, ajouter le sel et les tagliatelles. Laisser cuire le temps indiqué, puis égoutter.
  • Verser la sauce sur les tagliatelles.
  • Servir aussitôt.

 

Voilà , j'espère que ce plat plaira à mes convives

Publicité
Commentaires
J
Madame Nicolette ferait-elle la fine bouche ?? Je suis mdr !! <br /> J'espère que vous avez passé quelques bonnes heures ensemble, et que toi Nicolette tu as pu faire connaissance avec les petits monstres de Virginie, c'est chouette ça ! <br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> bisous bisous bisous<br /> *Jacline*
Répondre
N
OUF, il n'y a pas d'épinards au menu !!!!!!!<br /> <br /> A toute à l'heure<br /> <br /> Bisous à tout le monde et bon vendredi.
Répondre
J
Pat et Virginie, Coucou, je vous souhaite une bonne journée avec Nicolette, passez un très bon moment. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
P
Oui je sais, idem pour la viande, on fera comme d'hab avec du ketchup ...<br /> A tout à l'heure ma puce avec les petits loups<br /> Bises<br /> Man
Répondre
V
Tu laisseras une poignée de pâte pour ton petit fils sans sauce tomate, monsieur n'aime pas ça.<br /> A tout à l'heure.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité