Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2011

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes, pour l'instant on dirait que le temps s'améliore, un peu de soleil, j'en ai profité pour balayé le balcon car avec le vent qu'il y a eu, il était un peu crado!!

Virginie, Hélène, mon zépoux vous remercie aussi pour vos petits coms, tous ces gentils messages l'encouragent à continuer. Il pense déjà au prochain sujet qu'il va entreprendre....

Jacline, comment va Tifox ce matin ? mieux je pense. Bien le bonjour à ton Monsieur Météo !!!!

Mes pensées vont aux souffrants, de tous âges en espérant que cette journée leur sera plus douce.

Amitiés à toutes et tous et

bon_vendrediNénette

Publicité
Commentaires
Publicité