Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2011

Mon petit univers

Petit tour d'horizon ....

P1000761

 

P1000762

 

P1000775

La pelouse crame à vitesse grand V

P1000783

 

P1000784

 

P1000785

 

P1000786

 

Tiens !!!! un intru.... eh bien Nécy  tu cherches la fraicheur !!!

P1000787

 

Tant dis que tigri est bien sagement installé sur le clic clac

 P1000078

Voilà !!!! ça a été vite fait !!!!

Publicité
Commentaires
S
trés joli ton univers et j'adore tes chats ,oh comme je les aime ces tites touffes de poils si câlines......bonne nuit bisoussssssss
Répondre
J
Oh oui ! oceandefleurs, les nouvelles plantations ont bien du mal avec ce manque d'eau. Notre terrain ressemble déjà à un paillasson, chose qu'on voit habituellement en Août. La mare n'a plus d'eau, elle n'est pas profonde mais quand même, ce n'est pas l'époque non plus. D'un autre côté, si elle avait encore de l'eau, plus la chaleur, nous serions envahis par les moustiques.<br /> J'ai l'impression que vous collectionnez les complications et les imprévus, je vous plains de tout mon coeur, il faut toujours faire face et ce n'est certainement pas évident.<br /> Passez néanmoins une bonne nuit réparatrice, car demain il fera encore bien chaud. Vivement un peu d'eau, je devrais dire "au moins huit jours" et bien tranquillement pour que la terre ait le temps de bien d'absorber.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Trés sympathique ton "petit" univers. Je constate que tu as quand même de quoi t'occuper !! Le pavillon plus le jardin, il est certain qu'il faut trouver le temps pour tout ça.<br /> Trés jolis tes chats, ils sont comme nous, assommés par la chaleur sèche.<br /> Bon, si le banc sert à fumer, c'est toujours 2 minutes de repos, mais ne fumes pas trop quand même !! Ce n'est pas que je ne veuille pas que tu te reposes, lol !! <br /> Tu dors à cette heure ci, alors passe une trés bonne nuit.<br /> Trés gros bisous et à toi Virginie aussi.<br /> Jacline
Répondre
V
Coucou nénette,<br /> D'abord je te remercie pour ton gentil com sur mon blog.<br /> Je te répond à la place de maman car à cette heure, elle dors déjà.<br /> Maman, se repose sur ce banc, mais pas pour lire car elle ne lit pas mais pour fumer.<br /> Ensuite c'est 2 chats qu'ils ont, il y en avait un troisième qui a disparu mais vu qu'ils sont proche de la fôret, il y a les chasseurs et les pièges à lapin.<br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Jean.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Pat, ta maison est très jolie, le jardin également, et j'ai bien remarqué le joli petit banc blanc où tu dois te reposer ou lire un livre parfois ??<br /> Tes deux chats (une chatte et un chat ?) sont bien mignons aussi.<br /> Elle respire le bien-être et le jardin est bien entretenu.<br /> Merci Pat ne nous faire partager un peu de ton "sweet Home".<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, "petit" dites-vous ? mais c'est magnifique ! Le mien est bien moins grand et les branches des différents arbustes et buissons balayent les murs de la maison : j'ai planté mille choses qui poussent et sèchent en ce moment ! Je n'ai plus d'herbe du tout mais une terre poussiéreuse dans l'allée et les feuilles tombent presque comme en Automne ! Je n'ai pas eu le temps d'aller au jardin, aujourd'hui ...trop de complications multiples !<br /> Je vous souhaite une très belle soirée. oceandefleurs
Répondre
Publicité