Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2011

Bonne journée

Bonjour les ami(e)s,

Avez-vous bien dormi, je crains que ce ne fut pas le cas pour tout le monde car le réveil fut difficile et le début de journée aussi.

Alors je vais vous souhaiter un bon

img-222051xn4cb

avec du soleil dans le coeur car il n'est pas dehors, et surtout que votre journée soit la plus agréable possible.

Pat, je souhaite que les chères têtes blondes soient plus calmes aujourd'hui. Douce Journée. Mais je voulais vous dire à toi et Lucille que vous faites des merveilles de vos mains.

Virginie, j'espère que la nuit fut réparatrice et que tout va rentrer dans l'ordre avec le temps, tu les accumules en ce moment. Bon courage et bonne journée .

Maryse, si tu passes, de gros bisous

Petite Cicogne, j'espère que tu ne souffres pas de trop ce matin et que ta journée sera agréable ; comme tu le dis l'amitié virtuelle est précieuse. Joli le chaton mais merci je ne suis pas très chat mais si je le suis dans l'horoscope chinois.

Jacline, je pense que tu dois te ressentir de ta chute car c'est souvent après que l'on s'en aperçoit, je te souhaite de vite de rétablir.

Nénette, bon courage pour le rendez-vous de ce matin car c'est cela qui souvent conditionne la suite. Tu as bien fait de faire avant ce que tu ne pourras pas faire après enfin pendant quelques jours.

Océandefleurs, en ce moment beaucoup ressentent des douleurs ce temps a changé très vite, les degrés sont descendus et même si nous avons du soleil on sent l'humidité et c'est peut-être aussi toutes les petites pauses qui n'ont pas pu se faire qui se font remarquer de cette façon. Bonne journée à vous.

Henryka, j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme, moins de stress donc une journée agréable.

Claudine, je te souhaite également une bonne journée car je sais que ce n'est pas facile en ce moment.

Sara, prend bien soin de toi mais je sais que tu le fais alors passe une bonne journée.

Micha, douce nuit et si tu peux viens nous faire un petit coucou.

Allez les ami(e)s, je vous souhaite une belle journée

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est bien en effet, on n'est plus endormi complétement. Ma voisine ne s'est pas trop plainte de douleurs, maintenant les médecins savent bien la maitriser, mais chacun réagit à sa façon, sa sensibilité. Mais bon courage quand même.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Contente pour vous que vous ayez apprécié le concert. Le dernier de l'abonnement, si mes souvenirs sont bons. <br /> Merci LN, ça va mieux, je lache de temps en temps la canne, sinon je n'avance à rien.<br /> Bonne soirée à vous deux<br /> et gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Hélène, voilà je viens de revenir de ma consultation avec l'anesthésiste. Il a été convenu d'une anesthésie locale plus une légère sédation afin que le pied ne soit pas trop engourdi et que je puis sortir dans l'après-midi.<br /> Après je risque d'avoir un peu mal pendant une dizaine de jours, mais je prendrai des sédatifs.<br /> Voilà, maintenant je languis que ce soit fait!!<br /> Alors j'ai lu qu'hier au soir tu as passé une très bonne soirée avec Alain, j'en suis heureuse pour vous deux.<br /> Bonne promenade si vous devez y aller, à Marseille il y a un grand soleil mais un peu de MISTRAL, qui a ainsi chassé les vilains nuages.<br /> Tout à l'heure nous allons faire les courses hebdomadaires. Ce matin pas d'atelier puisque je n'étais pas là.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité