Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2011

Bonjour mes amis (es)

Bonjour_amis_es_

 

Bonjour tout le monde

Pas le temps de vous lire ce matin, je ne suis pas en avance , je viens de me lever !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi dans vos activités

Passez une bonne journée, tout en prenant bien soin de vous

Bisous tendres........Pat

Publicité
Commentaires
J
Drôle de choses, lorsque l'on veut se soigner on fait parfois pire que mieux. Je ne connaissais pas encore cette façon de se soigner et surtout qu'il ne fallait pas bouger. <br /> Bon courage à toi. <br /> J'espère que Lucas va mieux ce matin car c'est ennuyeux si la fièvre ne baisse pas. <br /> Bonne journée <br /> bisous <br /> LN
Répondre
J
Décidemment il nous en arrive de ces trucs quand on veut se soigner !! <br /> J'espère que ça va s'arranger avec le temps, tu disais que ça cicatrisait déjà un peu. <br /> Toujours de la température Lucas à cette heure ci ? Que c'est ennuyeux, petit chou ! <br /> Je t'embrasse bien fort et les enfants aussi<br /> Dormez bien je le souhaite aussi trés fort<br /> Jacline
Répondre
V
Comment je me suis percé le tympan, très simple.<br /> Il y a 15jours, elle m'avait donné des gouttes dans les oreilles à cause de mes chatouillements, 1 semaine après je n'entendais plus grand chose et j'avais mal, elle m'a dit que j'avais des bulles à cause de mon rhume et m'a dit d'arrêter l'antibio oculaire qui ne me fera rien. Mais j'avais très mal donc j'ai mis de l'otipax, 5 gouttes comme indiqué, le liquide remplissait le conduit. J'ai voulu me tourner pour voir si cela faisait 5mn et j'ai bouché d'un coup sec et je pense qu'une bulle à dû se rompre. Maintenant j'ai un petit trou et je suis un peu sourde, hihihi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
La journée est passée, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et qu'à l'heure actuelle, tu te reposes enfin.<br /> Bonne nuit mon amie<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
ça continue chez toi ma pauvre Virginie, toujours ces toux qui ennuient les enfants, et pas brillant pour toi non plus.<br /> Je vous envoie toutes mes ondes positives pour que cela se passe bien rapidement, et que vous puissiez passer un bon Dimanche chez tes parents.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bonne nuit, et je croise les doigts,<br /> Trés gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
J
Pauvre oceandefleurs, vous avez donc eu une journée bien pénible aprés cette mauvaise nuit, et ce démarrage rouillé. J'espère toute fois que ça ne s'est pas aggravé au fil des heures.<br /> Tous mes souhaits les plus sincères pour une meilleure nuit, c'est quand même grâce à elle que nous pouvons récupérer lorsqu'elle est bonne.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
P
C'est vrai que petit Lucas a toussé hier, mais pas de fièvre !!! et bien si tout le monde est malade ??? et toi comment as tu fait pour te percer le tympan???<br /> <br /> Papa et Lucille sont en courses, ils vont se bébrouiller ne t'inquiète pas !!!<br /> Passez tout de même une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Bon maman, maintenant c'est lucas qui est malade, + de 39° + toux, et moi je tousse de + en + ça va être sympa dimanche.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> Ps: Au fait faut-il que j'achète quelque chose pour dimanche.
Répondre
J
Bonjour les amies, <br /> Pat, j'espère que les enfants seront plus calmes,bonne journée <br /> Océandefleurs, ce temps gris ce matin fait que bcp ont des douleurs diffuses, prenez votre temps pour faire ce que vous avez à entreprendre. <br /> Nénette, profite de te reposer pour être en forme pour ton intervention. Bon courage <br /> Claudine, bon courage à toi aussi car je sais que ce n'est pas facile. <br /> Bisous à vous <br /> LN
Répondre
C
Bisous Bisous, vite fait mais sa vient du coeur , je pars c'est l'heure...Claudine
Répondre
N
Pat, j'espère que les enfants seront calmes aujourd'hui et que la journée se passera bien.<br /> Bisous et a++<br /> Océandefleurs, repose toi bien afin de récupérer un peu de cette mauvaise nuit.<br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, mauvaise nuit et lente mise en route ce matin avec beaucoup de douleurs diffuses ... je fais une première petite pause car ce n'est vraiment pas la grande forme !!! J'espère que vous avez pu rattraper votre retard et que cette journée vous sera agréable ... Bon courage en tout cas, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité