Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2011

bonjour

x0x6rfqk

Une image pour rêver un peu, j'aime beaucoup les peintures de Monet.

Rentrée tard hier soir mais saine et sauve...... je n'ai pas tardé à faire une pause "dodo" bien réussie car après avoir lu 4 fois la même page, j'ai fermé livre et lumière vers minuit et réveil à 9h, je n'en reviens pas !!!

Je vois que Pat, Virginie et Lucille se sont bien occupées mais les enfants toujours fiévreux...de gros bisous pour eux.

Des piqures j'en avais réclamé à mon médecin qui a préféré me bourrer de cortisone qui me donne faim sans arrêt !!!! greee, kiné et radio que je ne ferai pas , on y verra l'arthrose mais pas les nerfs..... ça coince !!!!

Bonne journée mes amies, je me repose encore !!!! Bisous

Publicité
Commentaires
S
il faut faire une résonnance,là on voit les nerfs,j'ai le syndr^me de la queue de cheval,c'est pour te dire que l'on voit bien,la cortisone,j'en ai pris (même symthômes que toi avec un ventre d'une femme enceinte rrr) mais ce n'est qu'une courte durée .J'ai fais aussi 2 infiltrations et l'on ne peux pas en faire plus que 3......courage et si ton doc est réticent,prends un autre avis ......bisous
Répondre
O
Bonsoir, je partage tout à fait votre admiration pour Monet ... j'aimerais tellement avoir le temps de courir les expositions qui présentent ses oeuvres ... ! <br /> J'espère que vos douleurs s'atténuent progressivement avec les derniers traitements ... la cortisone en général énerve un peu et doit s'accompagner d'un régime sans sel !<br /> Les radios semblent effectivement superflues pour une sciatique, mais peut-être le médecin cherche-t-il un "pincement vertébral" par cet examen ? Quoiqu'il en soit soignez-vous bien et remettez-vous vite ! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Nicolette, merci d'être passée malgré tes douleurs.<br /> Il m'est passé la même chose pour moi, le dr n'avait pas voulu me donner les piqures pour la sciatique, et j'ai mis très longtemps à me remettre. Je ne comprends pas qu'ils hésitent, j'aime à croire qu'il y a une raison bien fondée ??<br /> Quoiqu'il en soit, repose toi le plus que tu peux.<br /> Je pense bien à toi<br /> Nénette
Répondre
Publicité