Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2011

Bonne journée de lundi férié

Bonjour les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

bonne journée musique

quoi que vous fassiez que cette journée de lundi férié soit des plus agréables même si la pluie s'y invite elle est bienfaisante.

Meilleure santé à nos petits et grands qui sont souffrants.

Bisous Bisous......... LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, eh ! bien non ! pas une seule goutte de pluie mais un soleil assez chaud ... et depuis ce matin, me fiant à la météo, je m'étais installée au sous-sol pour commencer mon travail de tri : 5 maisons en une ... cela fait du volume ! Et comme il ne faut "rien jeter" ou presque de ce qui ne m'appartient pas, je range, j'organise, pour que cela prenne un peu moins de place. Si j'avais su qu'il allait faire beau ... j'aurais remis ce travail à date ultérieure, pour aller jardiner ! Mais, une fois tout mis en chantier, je n'ai pas voulu m'arrêter. Tant pis, ce qui a été fait dans cette journée ne sera plus à faire, le reste se fera petit à petit et le jardin attendra ...j'ai manipulé de très nombreux cartons donc je suis un peu fatiguée, mais<br /> je ne vois pas le moyen de ranger autrement.<br /> Je suis bien arrivée à bout de mon grenier ... j'espère avoir la force de tenir jusqu'à l'issue de tout ce remue-ménage dans le sous-sol ! Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
merci Hélène, très bonne journée aussi ainsi qu'Alain. Si sa soeur vient dans le sud, il y fait très beau.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité