Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2011

bonjour à vous toutes

bonjour à vous toutes , Pat aujourd'hui tu pourras passer une journée plus calme et j'espère que ta nuit a été réparatrice.

Ici il fait très chaud, 28° hier et déjà maintenant il commence à faire chaud.  

Nicolette, je suis contente que ça se soit bien passé avec l'ostéo. J'espère que tu as pu bien dormir car après des manipulations il faut attendre pour avoir des résultats. Tu as bien fait de l'appeler et en plus il est venu assez vite. Une amie va chez l'ostéo. pour son problème de hanche, au début elle y est allée deux fois puis maintenant une fois toutes les 3 semaines. Elle en est très satisfaite. Elle paie 50 € sans déplacement.

Jacline, oui, j'ai bien de la chance avec Jean, je reconnais. Je dors très mal en ce moment, mais je pense que c'est un peu le souci de l'opération qui réveille d'autres problèmes qui m'affectent moralement. J'ai hâte d'être à vendredi soir.

Océandefleurs, courage pour tout ce que tu entreprends dans la maison, mais pense à te prendre des moments de pause bien mérités.

Virginie, comment allez-vous Lucas et toi ? mieux j'espère, les médicament devraient commencer à faire effet. Mauvaise passe pour vous en ce moment, j'espère que tout va vite s'arranger et que vous retrouverez enfin un peu de repos.

Titou, Henryka, Hélène j'espère que tout va bien pour ton traitement de la thyroide, , Micha il y a un moment que nous n'avons pas de nouvelles, j'espère que tout va bien, Maryse je pense bien à toi, et que tes problèmes de santé vont te laisser un peu de paix, Claudette comment vas-tu ? Sara et toutes sans vous nommer, je vous souhaite, quoi que vous fassiez, courage et meilleure santé et un

 

bon_MERCREDI

Nénette.

Publicité
Commentaires
J
coucou, on a beau se faire à l'idée qu'on est entre de bonnes mains, que d'autres y sont passés, qu'à la maison tout ira bien ensuite, qu'on sera soulagé, ça reste un souci ! Oui c'est ça, on rumine en même temps d'autres choses, ça ramène des visions qu'on avait enfouies. <br /> Allez, plus que demain à passer, tu rentres demain aprés midi ou carrément Vendredi matin ? <br /> Si par hazard je ne pouvais pas venir demain, je te souhaite de suite bon courage, je serai avec toi par la pensée, faute de ne pouvoir te rendre visite.<br /> Mille gros bisous et cette nuit dors bien<br /> Bisous à Jean aussi<br /> A trés bientôt ma gentille Nénette<br /> Jacline
Répondre
S
courage,tu seras dans mes pensées,juste un mauvais moment à passé pour aller mieux,je pense à toi et te fais de gros bisousssssssss
Répondre
P
Je vous souhaite de passer un excellent mercredi !! n'en faites pas trop !!! prenez soin de vous c'est important !!!<br /> je viens de finir mon ménage !!! la machine tourne, et petit Lucas viens d'arriver pour la journée...<br /> Bisous à toutes les deux et au reste de la troupe quand elle arrivera<br /> Pat
Répondre
N
merci océandefleurs, cela me ferait plaisir que tu me tutoies, mais sinon celà n'enlèvera rien à notre amitié 'virtuelle" et sincère.<br /> Gros bisous à toi<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, nous sommes bien toutes pareilles à la veille d'une intervention chirurgicale ... des angoisses, du stress, des doutes et pourtant le courage d'y aller et la satisfaction d'en revenir apaisées et soulagées de certains maux ! Il faut oser s'abandonner aux mains expertes des chirurgiens et faire confiance à leurs compétences ...Le plus difficile est l'attente, les jours qui précèdent mais ensuite une fois prises en charge, tout va très vite pour nous et se passe le mieux du<br /> monde. Alors, vite qu'arrive ce vendredi pour que vos craintes se dissipent comme par enchantement et que les choses se passent dans les meilleures conditions ! Bon courage, heureusement vous êtes bien soutenue par votre époux et nous serons toutes là pour vous retrouver juste après, vous serez en pleine forme<br /> ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité