Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2011

Voilà le milieu de la semaine

Bonjour à vous les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, la nuit a-t-elle effacé tous les soucis en tout genre.

Je vous souhaite un

1915520bonmercredi47

quoi que vous entrepreniez et même si c'est pour vous reposer.

Pat, je vois que tu as déjà fait une journée à l'heure ou j'arrive alors maintenant tu vas avoir du temps pour les loisirs créatifs, prends le temps de te reposer quand même un peu car les journées sont difficiles on sent que les vacances approchent et l'énervement est là.

Virginie, sans doute RV avec Hugo, j'espère que tout se passera bien.

Maryse, mes pensées t'accompagnent pour un prompt rétablissement.

Petite Cicogne, je suis contente de lire que ta séance d'ostéo se soit bien passée, j'espère que celle-ci a fait son effet sur le sommeil afin que tu puisses être mieux dans la journée, sans doute faudra-t-il quelques séances pour que tu te sentes au mieux. Bon courage

Jacline, toi aussi, on dirait que les crises reviennent, normal avec ce temps, kiné et ostéo vont sans doute t'apporter un bienfait peut-être pas immédiat mais dans quelques jours. Bon courage

Nénette, qui ne serait pas comme toi à la veille d'une intervention. Saches que nous sommes avec toi et le serons par la pensée vendredi et tout se passera bien, j'en suis sûre. Et lorsque tu rentreras, tu auras une aide précieuse en la personne de ton époux. Bon courage

Océandefleurs, après le grenier c'est la cave, il doit y en avoir de la poussière car même lorsque l'on entretient elle sait se glisser partout, prenez votre temps pour effectuer tout ce rangement avec quelques pauses ou pour faire fasse à ce qui arrive à l'improviste. Bon courage.

Titou, je te souhaite une belle journée, hier le soleil nous a nargué durant notre promenade, un parapluie avec nous pour une petite pluie enfin du crachin et le reste de la journée le soleil est revenu mais nous avons eu très chaud, une chaleur orageuse. Ce matin c'est soleil et nuages.

Henryka, ne croule pas sous le linge sinon zépoux ne sera pas content.

Claudine, j'espère que tu viendras quand même nous faire un petit coucou.

Sara, pas de nouvelle, bonne nouvelle, ne dit-on pas comme cela chez toi aussi.

Micha a disparu, dans l'océan qui nous sépare, je ne l'espère pas.

Bisous Bisous............... LN

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma cocotte, me voici, comme tu l'espèrais, cet après midi, j'ai fait 10 verrines de confitures de framboises, Claude et moi avons cueilli les groseilles, je m'en occuperai plus tard car demain c'est jeudi et j'ai 4h de ménages, j'ai aussi à finir de préparer mes affaires pour mon vide greniers du village, c'est en même temps le samedi la fête patronale, avec un repas champêtre , avec le feu de la St Jean et soirée dansante, mais bofff, danser, on verra j'aime mais mon mari ne l'a pas mérité, et le lendemain faut se préparer de bonne heure pour la brocante, se soir y'a l'eclipse lunaire, on va voir , le ciel est assez clair, je te souhaite une bonne et douce soirée et pleins de bisous....Claudine
Répondre
S
sisi,je suis là aprés mes soucis de dos ,les examens de max,maison,.....plus bcp de temps mais je penses à vous ttes,bisoussssssssss et bonne journée
Répondre
Publicité