Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2011

Une très bonne soirée à vous mes ami(e)s

Bonsoir les ami(e)s,

Je vois que la journée de chacun a pris différentes formes mais que chacune y a trouvé de quoi passer son dimanche, en flânant à la brocante, en effectuant les tâches ménagères ou bien tout simplement en fêtant nos chers Papas, alors comme la journée n'est pas finie, je leur souhaite encore une fois, car trop d'entre nous n'ont plu leur cher Papa

mais le souvenir reste.

Je vous rassure également Alain va bcp mieux depuis le début d'après-midi il peut mettre le pied par terre et n'utilise plus qu'une seule canne. Il a sa masseuse pour l'anti inflammatoire qui je pense fait son effet, il faut dire qu'il n'y a qu'une journée que cela est arrivé. Mamy est donc restée seule mais elle a appelé en fin d'après midi pour prendre des nouvelles qui l'ont rassurée.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie (la fête des Pères s'est bien passée), Petite Cicogne (ta soeur va bien), Jacline, Titou, Nénette (encore du repos pour toi aussi, Océandefleurs (attention à la tendinite), Henryka, Claudine, Sara, Micha, je vais vous souhaiter une belle soirée et  une douce nuit.

Bon courage aux abeilles pour demain

Gros Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
N
Alain se fait chouchouter, il a bien raison.J'espère qu'il n'aura bientôt plus mal et que les promenades recommenceront doucement....<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
N
bonjour Hélène, bonne nouvelle pour Alain, l'anti-inflammatoire a l'air de bien jouer son rôle.<br /> <br /> Bon rétablissement à lui et bonne journée à tous deux.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Mince alors, je ne t'avais pas vue lorsque je faisais mon message. Voilà une nouvelle rassurante au sujet d'Alain, qui bénéficie d'une bonne infirmière à domicile. Que les heures et jours prochains fassent qu'il ne ressente plus rien.<br /> Bonne nuit à vous deux<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité