Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2011

Bonsoir

Coucou les amies,

Et non pas de week-end en famille mais entre amis. Cela fait depuis le mois d'avril que des amis voulais nous invité chez eux et jamais aucun week-end de libre.

Journée très agréable, les petits ont bien profité, quand on est parti à 18h30, ils sont tombés comme des mouches dans la voiture. On a été tranquille tout le voyage (40km) hihihi.

Hugo a récité son petit poème à son papa ce matin alors qu'il était encore au lit, trop mimi le loulou.

Je suis heureuse qu'Alain aille un peu mieux ce soir.

Maman que de trouvaille!!! Dans le coup vous n'avez même pas été au restaurant.

Jacline, quel hommage!!!

Nénette, comment va ton pied?

Jacline, en ce qui concerne le silicone, la colle forte a tendance a faire friser le papier alors que le silicone non. Et normalement, il faut en mettre que quelque point pour faire la sur-épaisseur, la colle forte aurait tendance à couler. J'espère que tu vois ce que je veux dire.

Allez je vais vous souhaiter une bonne soirée et surtout une douce nuit.

Demain rdv chez le pneumo et l'allergo pour revoir calmement tout ça.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Virginie,cette journée entre amis, tu en avais bien besoin après tous ces soucis de santé qui t'on accaparée. Tu dois aller chez l'allergologue aujourd'hui ? J'espère des nouvelles rassurantes pour le petit.<br /> <br /> Pour mon pied, il me fait toujours mal lorsque je le pose par-terre alors je le laisse au repos le plus possible. Ce matin on m'a fait la première prise de sang pour les plaquettes. La seconde sera pour jeudi. Le labo enverra les résultats directement au docteur.<br /> <br /> Les journées sont longues longues... sans rien faire.. mais je m'arme de patience, il faut bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec de bonnes nouvelles et t'embrasse bien fort.<br /> Nénette
Répondre
J
Et bien je vois que l'ai les réponses à mes questions, lol ! Contente pour vous que vous ayez passé une si bonne journée. Les enfants en ont bien profité, ça leur fera du bien aussi. <br /> Pour le silicone, j'ai tout compris ! Merci pour les explications.<br /> Maintenant au dodo pour que tu ne sois pas trop fatiguée pour la semaine à venir.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité