Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2011

Me revoilou !!!!

hyper_tintin03

Me voilà rentrée à la maison  ouf !!!! Et je suis ravie de l'être...

contente de vous lire, ça me fait super plaisir !!!!

J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez, que vous avez pu faire tout ce dont vous aviez prévu, en prenant quelques pauses bien sur ...

Qu'avez vous fait de beau ????

Virginie Alors pour petit Hugo ?? tu nous diras ???

Je vois Nénette que tu te remets bien de ton opération, tant mieux, mais ne force pas trop !!!

Alain contente aussi que tu ailles un peu mieux !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
V
Voici ce que l'allergo a dit:<br /> En passant l'aspi tu n'enlèves que 10% de acariens.<br /> En passant le vapo, c'est 50% que tu enlèves.<br /> La housse est là pour ne pas que les petites bêtes viennent embêter hugo car c'est une matière qui emprisonne les acariens mais qui ne les tues pas.<br /> Donc oui je vais passer de l'anti-acariens d'abord, mais comme il me l'a expliqué ça ne tue que ceux qui sont en surface et les oeufs se nichent au milieu, ensuite je vais bien aspirer puis je vais mettre la housse qui m'a demandé d'acheter. Je verrais bien je faisait déjà le nettoyage du matelas méticuleusement, je verrais bien avec la housse ce que ça donne. Mais ça n'empêche les acariens de se poser sur le lit mais les draps sont laver toutes les semaines. Alors que, comme il me l'a dit, le matelas ne peux être laver.<br /> Pour l'alimentation, il m'a dit juste de me préoccuper de ce qui contient de la noisette mais pas quand c'est écrit trace. Donc rien à la noisette à la maison sauf le nutella.<br /> En fait c'est des toux asthmatiforme qu'il fait mais il ne faut pas que ça devienne chronique car sinon ça va se transformer en asthme. <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Virginie j'avais dû zapper ces commentaires.<br /> Contente que Hugo n'ait pas d'asthme, mais pour les allergies à l'alimentation il doit y avoir un régime.<br /> <br /> Pour les draps et toute la literie je pense que le matelas doit être aussi traité et plein de choses, quelle plaie ces petites bestioles...<br /> <br /> Gros bisous aux petits démons toujours embêtés et à toi qui a plein de soucis....
Répondre
J
Te voilà fixée pour Hugo et c'est tout de même une bonne nouvelle au sujet de l'asthme. Maintenant il va falloir que tu tiennes un calendrier, pour le nombre de fois que tu auras administré les médicaments. J'espère qu'au fur et à mesure qu'Hugo les prendra, les prises seront de plus en plus espacées.<br /> Quant au linge de lit, si le matelas n'est pas passé à l'anti acariens, je ne vois pas à quoi il servira. Je n'ai aucune information à ce sujet, ni rien lu non plus.<br /> De toute façon tu vas suivre les directives de l'allergologue, que je ne suis pas moi même.<br /> Beaucoup de gens passent par la désensibilisation, c'est long mais au bout du compte c'est efficace.<br /> Passe une bonne nuit tranquille et les enfants aussi.<br /> Gros gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Virginie, et bien voilà une bonne chose que Hugo n'ait pas de l'asthme et que le docteur ait trouvé d'autres médicaments. Espérons que ce seront les bons cette fois - il n'y a pas de raison -<br /> Pour la désensibilisation, cela marche très bien, c'est un peu au long terme mais voilà un gros souci qui se règlera pour le petit.<br /> Je pense que te voilà un peu rassurée, Virginie.<br /> Je suis contente pour toi et le petit.<br /> Passe une bonne soirée en famille.<br /> Bisous à tous<br /> Nénette
Répondre
P
pour les nouvelles de petit Hugo !!!<br /> et comment va le reste de ma petite famille ???<br /> Heureuse que vous ayez hier passé une agréable journée avec vos amis<br /> Bonne soirée<br /> Bisous à vous 4 <br /> Man
Répondre
L
merci Pat pour votre petite visite sur mon blog !<br /> J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse<br /> Pat
Répondre
V
Pour Hugo, pour l'instant il n'est pas asthmatique mais pour éviter qu'il le devienne il faut palier à ses toux donc il m'a tout expliqué et surtout pourquoi le médoc qu'il avait ne faisait pas d'effet. Donc s'il recommence à avoir des toux il m'a donné 2 médoc à lui donner pdt 1 semaine et j'ai re-rdv en septembre pour faire le point du nombre de fois que j'ai eu besoin de l'utiliser.<br /> Sinon au niveau de l'allergo, il va falloir acheter du linge de lit pour enfermer le matelas, puis on le désensibilisera pour la période des pollens pdt 5ans.<br /> A tous, je vous souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité