Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2011

Coucou les amies

Voici quelques nouvelles.

Matth va mieux, moi je tousse que très peu mais toujours un peu mal à la gorge mais ça va.

Hugo hier est rentré gonflé et plein de bouton à cause du soleil ou de la crème solaire.

Pour lucas, ça se complique un peu. Température ne baissant pas du tout + raideur dans le cou depuis 4 jours. J'ai cherché sur internet et vu qu'on pouvait donner de la cortisone en cas de méningite (mon amie médecin vient de me dire si méningite pas de cortisone car risque que ça flambe, sauf si c'est viral). Donc je lui ai donné une 1/2 dose hier soir. Il a fait toute sa nuit, s'est levé sans température, jusque là super. Et 5mn après le levé, il s'est mis à saigner de la bouche, tant bien que mal on a réussi à lui faire ouvrir la bouche et ça vient de son amydale, donc soit abcès ou phlegmon. Donc j'ai appelé mon amie qui m'a dit d'appeler un ORL d'urgence, pas de place il faut que je rappelle d'ici 2h pour voir s'il veut bien le prendre en urgence ou pas, sinon mon amie appelera pour voir directement avec lui. Voilà ou nous en sommes.

Un petit conseil si vous êtes sous antibio et qu'au bout de 3jours pas d'amélioration, retourner chez le médecin, c'est qu'il n'est pas approprié.

Petit resto avec toute la famille hier. Et oui il fallait bien fêter ça, hein maman!!!

Et vous comment allez-vous?

Nénette, petite sorti en terrasse, super.

Jacline, toujours mal et titi aussi.

Nicolette, et ta séance de kiné?

Alain et hélène, grosse pluie, nous ça été cette nuit avec de l'orage, ça a rafraichi que très peu.

Micha, tu t'en sors avec ton diabète. Ne t'inquiète pas il n'y a rien de compliquer c'est juste chiant. Je le sais j'en ai fait lors de mon 2ème grossesse et ma mamie en fait aussi. Tu verras il y a plein de renseignement sur internet.

Ai-je oublié quelqu'un? oh oui surement, j'ai la tête pleine de trou. Ne m'enveuillez pas.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les vacances approchant, il va devenir très difficile d'obtenir un rendez-vous médical "en urgence" !!! Mais là il ne faut pas attendre semble-t-il car votre petit n'est pas bien et un médecin doit l'examiner. pas d'auto-médication surtout, cela risque d'être pire que le mal.<br /> J'espère vraiment qu'il sera vite sous un bon traitement et que tout se résoudra pour le mieux pour lui et, par voie de conséquence pour vous. Les enfants donnent beaucoup de joies mais des soucis aussi et il faut être toujours disponible pour eux ... et pas seulement jusqu'à 18 ans !!!<br /> Bon courage, et gros bisous aux deux petits hommes. oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour ma douce Virginie, c'est bizarre car je pensais hier que leurs problèmes d'angine venaient peut être des amydales, peut être fait- on encore des opérations ????<br /> <br /> Courage, mais c'est peut être la clef du problème.<br /> <br /> Coucou Nénette.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> Cigogne handicapée, 1ère séance de kiné cet après midi et je me déplace car rien avant vendredi !!!!
Répondre
N
Merci Virginie de nous donner des nouvelles.<br /> <br /> Pour Matth et toi ça à l'air de s'arranger. Heureusement car le petit Lucas a bien besoin de ses parents pour surmonter encore ce vilain problème de santé qui lui tombe dessus !<br /> <br /> Tantôt tu devrais donc savoir pour l'ORL,sinon n'y a t-il pas un hopital proche où tu pourrais amener Lucas aux urgences pédiatriques ????<br /> <br /> Espérons que ce docteur pourra te prendre en consultation et tu verras qu'un fois le diagnostic établi et le traitement adapté enfin, notre petit bout de chou se remettra bien vite!!<br /> <br /> Pleins d'ondes positives pour vous quatre et surtout pour Lucas en ce moment.<br /> <br /> Bien gros bisous Virginie<br /> Nénette
Répondre
Publicité