Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2011

coucou Hélène

Oui je suis là!!! repassage très tôt ce matin  à la fraîche - si on peut dire -

Encore un e journée caniculaire en ce mardi. Vivement demain après-midi que l'on m'enlève cette bande qui me chauffe le pied encore plus et cette chaussure hyper lourde !! enfin...j'espère!!!

Je te souhaite une belle journée avec Alain et à vous toutes - Micha doit encore être au pays des songes - j'envoie mes bisous d'amitié

Nénette

0d7pfeoe

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon courage ma Nénette, de cette chaluer ça doit être pénible !!!<br /> <br /> Patience et tu auras un pied tout neuf...et petit café le matin comme avant !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité