Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Défi " carte postale"

 

Nouveau défi chez mon amie Patricia

le thème carte postale

 

d_fi_carte_postale

 

d_fi_carte_postale_1

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Trop drôle ton SEIN trop, lol !! <br /> Auffargis plage, sur quelle rivière ? lol !<br /> Sans blaguer, elles sont bien toutes les deux.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Merci ma Patounette, elles sont superbes tes deux créas ! Les deux vacances se passent super bien, je m'occupe de la maison, du jardin, je me repose... Je resterai bien tout le temps comme ça moi ! Bisousssss et merci encore ! Je les publie dans un petit moment !
Répondre
P
c'est pas le même SEIN TROP hihihi<br /> Belle soirée et fait attention à toi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
j'adore, on dirait moi mais pas à Saint Trop....trop prétentieux....<br /> <br /> Mais à Villers sur Mer j'irai bien habillée !!!<br /> <br /> Bisous ma Pat. à moi.
Répondre
Publicité