Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Hello mes amis(es)

pour_carte

Hello tout le monde !!!!

ça y est me voilà enfin !!!!!et contente de lire vos commentaires......

Nénette j'ai hâte de savoir, espérons que le chirurgien va t'enlever tout ce fatra pour que tu puisses marcher correctement ....

Merci ma puce de penser à moi !!!

Océandefleurs n'en faites pas trop !!!

Ma Titou, ça va pour toi et phil ????

Sara est dans sa cuisine et nous mijote encore de bon plat !!!!

Micha bonne matinée ma belle...

Henryka doit profitez de sa petite fille...ou bien lui apprendre la couture pourquoi pas??

Pas vu Nicolette, ça va un peu mieux aujourd'hui ??

Jacline bientôt de retour, elle va en avoir à nous raconter, et ça pour notre plus grand plaisir

Ma Maryse, attendons de tes nouvelles ainsi que de ta petite famille

Et nos vacanciers a qui je souhaite de bien en profiter

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente pour toi, tu as du faire oufffff<br /> Passe une belle soirée et prudence quand même<br /> Bisous à toi et Jean<br /> Pat
Répondre
N
Coucou Pat. 4 jours de repos pour toi, youpii!! tu pourras un peu respirer...même si tu travailles un peu ce n'est pas du tout la même chose. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Pour répondre à ta question ; voilà je viens de sortit de la DOUCHE!!! qu'est-ce que c'est bon la douche surtout l'été par 30°!! oui, le chirurgien m'a tout enlevé !! plus de vilaine chaussure mais l'avant-pied est un peu enfle c'est normal il faut compter un mois et demi pour qu'il désenfle. Du coup Jean m'a menée à Gemmo, tout près de chez nous, et je me suis acheté une jolie paire de nu-pieds avec deux scratchs dessus et c'est OK.<br /> En plus elles sosnt jolies, dorées, ça n'a rien à voir avec les tongs!! 18 euros!<br /> Donc je suis hyper contente! en principe au printemps prochain je ferai le deuxième pied. Et oui..Mais le dr m'a dit que ce sera moins compliqué car le petit doigt est moins déformé que celui qu'on m'a refait.<br /> <br /> Assez parlé de moi, Nicolette j'espère que tu vas bien, Océandefleurs le jardin te donne bien du travail, mais du plaisir par-dessus tout, Jacline tu vas avoir une pièce toute neuve, encore un peu de rangement et tout sera parfait, Titou peut-être WE en famille ? Enryka heureuse avec ta petite fille, Micha en plein après-midi j'espère qu'il fait beau au Québec.... Maryse une pensée amicale pour toi, quand arrive le bébé ?<br /> à vous toutes je souhaite une excellente soirée et une bonne fête Nationale demain au son des musiques militaires et sous le soleil.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, journée bien grise avec beaucoup de vent ... qui fait tomber les fleurs de bignone ! j'en aurai à ramasser demain !!! <br /> J'espère qu'il fera meilleur temps demain pour les festivités du 14 Juillet !<br /> je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité