Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2011

Bonjour... Bon mercredi

bonjour_amis_es__3

Bien le bonjour mes amis(es)

Encore un gros merci pour hier ....La tite Pat  ( c'esr moi) a été très touchée .... Nicolette c'est pas moi qui t'es raccroché au nez mais internet nous a coupé et pas eu le temps de te faire un bisou ...voilà qui est fait !!!

Alain bonne journée en compagnie de Jeannette, j'espère que tu la trouveras en bonne forme...

Nénette et Jean  bonne journée à vous deux pour votre escapade à Grioux ...

Et pour nous autre , que notre mercredi se passe tranquillement...

Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez... Tout en prenant bien soin de vous...

Bisous...........Pat

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une belle journée mais je crois qu'aujourd'hui tu fais une petite entorse car tu as une réunion je crois. <br /> Je te fais de gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité