Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2011

bonsoir

au dodo tout de suite , je suis bouillante, j'ai de la fièvre et mal à la grosse tétête..... c'est le rhume et les fenêtres ouvertes.... pour cause de chaleur et voilà le résultat. Votre cigogne n'est pas sérieuse, elle le sait et qui vivra verra !!!!!

Demain beaucoup de repassage, draps.... et le reste....

J'espère que tout va bien pour tout le monde, aucune pluie chez moi dans la journée, comme quoi Pat. ça doit être un orage..... tardif.

-tour-eiffel_

Je n'ai jamais fait autre chose que la regarder, pas question d'y monter....vertiges

Bonne soirée et bisous, à demain.

Publicité
Commentaires
J
Seras-tu sérieuse un jour ma Nicolette ? Paracétamol et grog et demain repos, le temps que ça agisse. Puis toubib. Sinon je prends le train pour te botter l'arrière train !!!!!!!<br /> Tâche de dormir, ce qui n'est pas certain, je te dis à demain dans un meilleur état.<br /> Groooooos bisous<br /> Jacline
Répondre
S
mais!!!!!! ma cigogne ne pense ps au repassage ,enfin,penses à toi et soignes toi!!!!!! reposes toi,tu es malade et tu dois te reposer ,le ménage passe aprés......je t'embrasse de tt coeur ,bisous et dors bien quand même
Répondre
N
oh lala ! ma petite cigogne vite prends un petit cachet pour faire tomber la fièvre et le mal de tête et va vite te coucher. J'espère que tu pourras ainsi dormir et que demain tu iras mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité