Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2011

bonsoir du dernier vendredi d'octobre....

Et oui papotages quand on ne sait rien faire d'artistiques, mais je n'ai pas chômé, nettoyage de la salle de bains à fond, changement du rideau de douche, rangement encore pour faire un peu de vide partout et rangement dans une des boites que je me suis achetée hier , repassage du blanc....pas trop long mais je suis à jour comme ci le temps m'était compté.... et une sieste avec Fanny donc cette nuit ????

Merci Nénette de ton envoi, bien fait cette pub.... et bisous à Jean à qui je souhaite un lundi pas trop pénible...

Sara tu fais tes pizzas toi même, mon mari le faisait aussi et bien meilleure que celles achetées, j'aime mieux les quiches lorraines maintenant.... mais je ne les fais pas moi même... ça viendra un jour pour m'amuser car c'est facile, parait-il.....

Pat. encore bien travaillé aujourd'hui, c'est bien joli et je verrai ton stock bientôt.
Virginie la famille va mieux et la vigueur est revenue chez tes coquins !!!! bon courage.

Hélène chorale, en chaussons c'est ennuyeux, et le prochain concert est pour quand. Un petit coucou à Alain.

Temps correct dans les Yvelines, car pas de pluie !!

Océandefleurs, les jardins deviennent un peu tristes, car il faut mettre à l'abri les bulbes des dalhias et le reste, mais ma soeur malgré sa petite opération a fait un peu de jardinage, mais tout à l'heure elle était fatiguée, un peu dans "le cirage", elle m'a avouée qu'elle avait eu un peu peur..... mais orgueilleuse comme tout elle voulait assumer seule !!! heureusement tout s'est bien passé.

Titou va nous revenir bientôt et notre Canadienne joue les silencieuses, je souhaite que tout aille bien pour elle.

Claudette tout va bien ??? Henryka tu es dans les cartons ????

Hallow

 

Lundi ce sera le défilé pour avoir des bonbons......

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ouiiiiiiiii pizza maison,j'ai un tit four exprés mmmm,nous venons d'en manger .........
Répondre
Publicité