Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2011

HouHou ! Bonsoir...

les amis (es),

ce Vendredi a-t'il été satisfaisant pour vous ?

Gros brouillard ce matin chez moi, et il est à nouveau là ce soir ;  gris toute la journée, mais la Toussaint approche à grands pas, on dit bien un temps de Toussaint. . Aprés avoir fait un peu de ménage, j'ai rangé les articles des courses faites par zépoux, ça m'enlève une bonne épine du pied, surtout qu'en ce moment j'ai un oeil de perdrix qui m'en fait voir de toutes les couleurs à chaque pas. J'ai pu obtenir un rdv pour Lundi 14h, chez le podologue, mais avec son associé, je ne me voyais pas tenir encore 15 jours ainsi, attendant d'aller avec le mien. L'aprés midi j'ai échangé des courriels avec la fille d'une amie, elle est catastrophée, sa maman a un cancer généralisé, et nous avons appris que la maman de notre jeune voisine vient de décéder de la même chose. Ca me ramène en 1977 avec ma propre maman. Entre ça, la Toussaint et le ciel gris, ça fait beaucoup et ne me donne aucun entrain. 

Parlons de jolies choses, comme tu sais les faire ma tite Pat, car c'est encore une réussite, le range broderie "brodé" s'il vous plait !!! et tout à fait à mon goût. Dommage que je ne brode pas, je t'en aurais commandé un. Tu me diras qu'on peut mettre ce qu'on veut dedans, bien sur, hihi, mais j'ai tellement de choses déjà, et une grande boite à couture de maman qui date de 1946, achetée pendant l'occupation allemande. Tu tousses ou tu ne tousses plus ? Encore un peu peut être, alors mets à profit ces jours de congés pour continuer à bien te soigner.

Virginie j'ai lu que vous allez tous mieux, c'est une bonne nouvelle qui réjouit mon coeur pour vous, continuez à rester vigilants et en bonne santé. Bisous aux enfants, même s'ils sont diables, ce sont de bons petits diables.

Nénette, et Jean, vous devez avoir hâte que l'opération soit passée. En tout cas, aprés,  ça va se passer en famille, et c'est ça qui compte aussi dans la réussite.

LN, certainement chorale ce soir, n'attrape pas un coup d'humidité, vous devez en avoir encore plus que par chez moi. 

Pas eu le temps encore aujourd'hui de voir tous mes mail et j'en ai encore plein une charrette !! De plus j'ai un cousin qui est pris de frénésie depuis quelques jours, il m'envoie n'importe quoi, je finis par ne plus regarder ses fichiers et je les envoie direct dans la corbeille.

Mes n'oeils n'en peuvent plus, aussi je ne vais pas nommer tout le monde, mais sachez que je pense fortement à vous toutes,  je souhaite bon courage et bonne santé à toutes et nos gentleman, en commençant par passez une trés 

 Image and video hosting by TinyPic

A demain, dernier jour d'heure d'Eté, c'est la barbe ces changements !

Tous mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
penserais à toi rrrr ces n'oeils,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
ma petite Sara,<br /> et moi aussi je te souhaite une bonne soirée, mais c'est pour ce soir Samedi, hihi !!<br /> J'ai des gougouttes pour mes n'oeils, deux fois par jour. C'est celui que j'ai entre deux orteils qui fait un mal horrible. Vivement Lundi 14h qu'on me l'enlève.<br /> Passe une bonne nuit aussi et un excellent Dimanche<br /> Gros gros gros bisous ma belle<br /> Jacline
Répondre
S
soignes bien ton n'oeil ......je t'embrasse et passe une belle soirée ma cocotte
Répondre
Publicité