Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2011

bon vendredi

Après la pluie le beau temps, petit coin de ciel bleu .... mais nous sommes en novembre. Bon fête aux CHARLES.... je m'arrête là car mon coeur est très lourd.

Virgine merci de ton mail mais j'avais vu en seconde lecture ce que tu me disais, vu que je ne regardais que le camion, si tu étais sure de pouvoir les vendre, je crois que tu y arriverais...mais beaucoup de travail pour un seul t'empêcherait de faire autre chose.... J'ai hate d'être à mercredi.

Pat. il faut croire que les vacances c'est encore pire et que les enfants reviennent bien excités, bon courage pour finir ta journée.

Merci Hélène, mais je ne vous demanderai de l'aide que quand je serai trop énervée si je ne trouve pas....il me faut juste un peu de patience.... et que le téléphone ne sonne pas sans arrêt comme hier....

Nénette c'est vrai que Marseille est devenue une autre ville.... mais quand je suis allée il y a quelques années avec Jean à Arles, j'ai cru que nous étions de l'autre côté de la méditerranée..... et nous ne sommes pas restés longtemps....

Titou je te fais un gros bisou, Jacqueline aussi... les temps sont durs mais l'année prochaine sera bien pire pour tout le monde. Je ne me plains pas ayant travaillé 40 ans et pendant une époque où nous étions à peu près bien payées, mais je pense à mes enfants et petits enfants et à toutes les familles..... aux commerçants et petits entrepreneurs.... qui vont beaucoup souffrir de cette crise et les élections !!!!!!!

J'attends un coup de fil pour Titine car j'aimerais bien aller chercher quelques bricoles, Fanny me fait une tronche car son déjeuner ne lui plait pas, c'est ça ou rien...... quand je pense aux S.D.F je trouve qu'elle est bien trop gâtée mais trop tard elle a 10 ans 1/2 !!! et je n'ai qu'elle auprès de moi.

Bonne journée à toutes, Sara es tu revenue ?? Micha tu dois dormir, Océandefleurs peut être au jardin bien mouillé !!

htjjvs5u   BISOUS

Publicité
Commentaires
S
coucou,ma jolie cigogne,ouiiiii je suis de retour avec de trés beaux souvenirs de paysages automnales......ce matin,mon chéri s'est fait retiré une dent(1ére à 47ans),racine cassée en 2 du au stress,mâchoire sérrée.............il a vécu de l'harcélement moral en 2000 travaillant ds une grosse boîte d'assurance,,ne travaillant pas à l'heure actuelle.........est tjrs en thérapie...............bisous ma tte bellle
Répondre
N
salut petite Cigogne, alors ta petite Fanny fait des caprices ? Déjà plus de 10 années qu'elle partage ta vie, elle te connaît si bien !!<br /> <br /> J'espère bien que tu auras rapidement ta voiture, et que la facture ne s'élèvera pas trop pour toi.<br /> <br /> Ton petit coeur est lourd ce matin, je connais cette sensation ma Nicolette, aussi je t'envoie de gros gros bisous tout pleins d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité