Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Me voilà de retour

Coucou_me_v_la_1

 

Me voilà de retour !!!! Ravie de vous retrouvez toutes et tous et  de vous lire !!!

Contente que ce soit le W.E, on va pouvoir décompresser un peu et aller à son rythme !!!

J'espère que votre journée se déroule comme vous le désirez, n'oubliez pas de faire de petites pauses afin de récupérer un peu ....

Prenez bien soin de vous !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
P
temps très agréable chez nous aujourd'hui, le soleil nous a fait de l'oeil toute la journée...<br /> Belle soirée à toi et Jean<br /> Bisous à tous les deux<br /> Pat
Répondre
N
Heureuse de te retrouver Pat ! te voilà donc de repos après deux jours de travail.<br /> <br /> Je ne sais le temps qu'il fait chez toi mais ici c'est POURRIT d'ailleurs je n'ai pas mis le nez dehors! j'en ai profité pour mettre de l'ordre dans les armoires.<br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure<br /> Nénette
Répondre
Publicité