Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Coucou me voilà rentrée !!!

Coucou_21

 

Quel plaisir de vous retrouver et de vous lire !!!!

Première journée un peu bruyante, les enfants avaient beaucoup de choses à se raconter !!!

Moi un peu fatiguer, mais maintenant je suis à la maison , alors je vais pouvoir me reposer un peu avant de préparer le repas de ce soir ....

J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez....

Hélène, Alain,  courage mes amis, attend comme le reste des amis des nouvelles de Jeannette qui j'espère seront un peu mieux !!!

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs

Bonne continuation..........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Je tiens à vous remercier pour votre soutien car même s'il est virtuel, il est tout aussi important bien souvent. <br /> <br /> C'est très réconfortant mais sachez que je pense bien à chacun et chacune de vous malgré cela. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous d'amitié <br /> <br /> LN
Répondre
L
Merci pour les nouvelles de Jeannette, en espérant qu'elle va se remettre bien vite...Que de préoccupations pour vous deux !! je pense bien à vous, courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
oui prenez soin de vs 2;les trajets sont fatiguants ainsi que s'occuper d'une personne âgée même si on l'adore et qu'on le fais avec coeur......mais il faut faire attention et bien vs reposés.......courage.<br /> <br /> Chouette pat t"es déjà en congé ,la reprise est tjrs dur,je compatis .....bne soirée bisousssssssssss
Répondre
N
merci de nous donner des nouvelles de mammie. Cela représente un souci pour vous deux et pour mammie aussi de devoir dépendre de vous. Vous êtes tous les deux très attentionnés et aimants, bien d'enfants ne feraient pas ce que vous faîtes<br /> <br /> Espérons qu'elle se remettra bien vite.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre qu'elle demeure assez loin de chez vous ce qui accentue les difficultés alors soyez bien prudents sur la route et je vous souhaite bien du courage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Et oui LN, il faut vous préserver, mais pas évident quand il faut bousculer ses propres programmes. Que de soucis mes pauvres amis, surtout que mammie n'est pas à la porte à côté. Le mauvais temps n'arrange rien non plus pour les déplacements, soyez bien vigilants sur la route, mammie doit être bien ennuyée de ce qui lui arrive et de vous donner un surcroit de préocupations, même si elle ne le dit pas ouvertement. <br /> <br /> Bon courage à vous trois, et que Dieu vous bénisse.<br /> <br /> Mes plus gros bisous pour vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pat, c'est tjrs difficile de reprendre et je vois que même après les vacances ils sont bruyants mais comme tu le dis, ils avaient bcp de choses à raconter. Bonne Soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne quelques nouvelles : <br /> <br /> Mamy n'a pas très bien dormi mais ce qui est normal après ce qu'on lui a fait hier mais ce matin elle était levée lorsqu'Alain est arrivé, l'infirmière est venue pour la toilette, Alain l'a donc rencontrée et pendant ce temps, il lui a préparé son repas, j'avais préparé l'entrée, il n'avait plus que la viande a cuire et à couper en menus morceaux + des haricots verts. Comme cela il a pu être là pendant qu'elle déjeunait car depuis quelques jours, elle ne mangeait pas ou presque rien. Je pense que toute seule elle n'a plus le goût de se faire à manger, il est difficile de lui dire nous allons préparer, c'est lui ôter toute autonomie mais ne souhaite pas le portage à domicile car ce sont la plus part du temps des plats en sauce et elle n'aime pas. Ce soir nous avons préparé des endives au jambon et lui en avons gardé une pour demain soir. Nous allons faire la navette chaque jour tout en essayant de nous préserver quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà merci encore pour votre soutien mes amies<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée à toutes et tous<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bisous Pat. c'est toujours dur de reprendre après les vacances et avec ce vent et les vacances les enfants devaient être très bavards !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta fatigue n'est pas due à autre chose qu'à l'ambiance scolaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
je te souhaite une tres belle et douce annee 2012pleine de grands et petits bohneurs de serenite de creativite et et de patience avec tes petits.. bises cop
Répondre
N
bonjour Pat ! voilà la première journée de reprise est terminée et maintenant tu as bien mérité un peu de repos, et demain c'est mercredi!<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que les enfants devaient en avoir des histoires à se raconter ! et celà peut être bien fatigant à la longue...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité