Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2012

bonne soirée

faites10

Beaucoup de vent et de la pluie maintenant, un mois de janvier bizarre, je souhaite que tout aille bien pour tout le monde.

Bon courage Virginie et bon repos demain Pat.

A toutes j'envoie mes amitiés.

Publicité
Commentaires
N
Oh oui Sara!!ces douleurs sont vraiment dures à supporter et même les médocs n'en viennent pas à bout.. J'espère que vous avez pu bien dormir quand meme.. Bon courage en espérant qu'aujourd'hui ça aille mieux pour vous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le vent, il souffle très fort encore chez moi et il est froid!!! l'hiver fait son apparition je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort Nénette
Répondre
S
oui aujourd'hui on s'est dit!!!!! c'est la fin du monde;comme ma jacline la tempête ,le vent ne me dérange ps de trop en fait j'aime plutôt çà....dur a expliqué......mais là aujourd'hui l'horreur chez nous!!!!!! tits dégâts mais rien de grave.......pour nicollette ,ps de mots mais je comprends ton attitude,ce que tu ressens ......hier c'était une belle journée entre amies pour moi,bcp de marche et ......ce jour je souffre le marthyre......marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........alors courage,soyons ensemble et je vous aime de tt mon coeur........bne soirée avec moins de souffrances que ce soit morale ou physique........bisoussssssssss
Répondre
N
Oh ma Nicolette j'espère que ce ne sera pas une grosse et vilaine sciatique !! fais bien attention!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous guérisseurs !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci mes amies, mais je traverse une période de ressentiment, un rien me blesse je le sais, mais là je suis devenue introvertie.... et je me préférais extravertie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous garde mon affectueuse amitié et je viens vous faire un coucou tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Portez vous bien, et ne voulant pas déranger Virginie quit doit être débordée, Pat. travaille t'elle chez elle ou dehors et comment fait elle avec les diables ???? tu l'embrasses très fort de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma jambe droite se rappelle à mon bon souvenir, si est une vraie sciatique, je hurlerai si fort qu'Auffargis aura l'écho !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
merci Nicolette, je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
De gros bisous à toi ma tite Nicolette<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité