Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Quelle triste journée, il fallait vraiment devoir sortir, pluie et vent au programme et ce soir cela continue, je pense, Jacline me le confirmera, que le temps des 6 derniers jours de l'année seront ceux des six premiers mois de l'année et les six premiers jours de l'an nouveau, les 6 derniers mois, alors celà promet......... ! Enfin de l'eau il en faut mais trop c'est trop.

J'espère malgré tout que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous aviez prévu, je crois que certaines avaient déjà fait leur programme.

En attendant d'avoir des nouvelles du reste de la famille, je vous souhaite, Pat, Virginie, Maryse, Titou, Jacline, Nicolette, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Micha et Claudine

3kh0n3wk

avec toute notre amitié

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ffffff j'espére qu'on aure pas trop de pluie quand même sinon je vais hiberner vraiment......demain je fais les soldes avec une collégue qui est devenue ma meilleure amie .....mes 2 hommes seront à 2 pour dîner......çà fait du bien!!!!! bne soirée bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
LN, Jacline, j'espère bien que le temps s'améliorera enfin par chez vous car je vois qu'il pleut beaucoup ou qu'il y a du vent assez fort.<br /> <br /> Ici c'est du très beau temps avec un jour de grand vent de temps en temps où le ressenti de l'air est plus frais et le lendemain encore presque chaud! de quoi attraper la "crève" si on ne fait pas attention. Un jour c'est la veste et un jour la parka grosso modo !!mais pas de pluie pour le moment. <br /> <br /> D'une manière ou d'une autre, nord ou sud c'est une météo que nous n'avons jamais eue en cette période!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin nous verrons bien et en attendant je vous souhaite une bonne soirée et une nuit bien apaisante pour vous Hélène et Alain car vos journées sont assez fatigantes avec les aller-retour chez la pauvre Jeannette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN, il est de plus en plus difficile de prévoir, même approximativement, le temps qu'il fera prochainement, à cause du réchauffement de la terre.<br /> <br /> Déjà aux Rameaux tout peut changer, mais Louis prévoit tout de même pas mal de pluie jusque là.<br /> <br /> L'Eté sera peut être bien pluvieux aussi.<br /> <br /> Alors armons-nous de patience, d'impérméables et de parapluies.<br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité