Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2012

Très Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Oh la la, qu'il ne fait pas chaud ce matin, alors comme dit Pat, si vous devez sortir, emmitouflez vous bien et surtout prudence sur les routes, mais je vois que chez Claudine il fait encore plus froid mais sans doute plus sec. Courage à elle pour la route.

Pat, profite bien de tes petits enfants qu'il faudra occuper à l'intérieur par ce temps. Bon courage à Virginie !

Nénette, ta station météo doit te donner sans doute quelques degrés en plus car nous avons la même chose et nous avons tjrs une différence avec la réalité mais nous sommes abrités. Bon courage à vous deux.

Océandefleurs, ce n'était pas le moment ce problème de chauffage mais hélas on ne choisit pas, couvrez-vous bien pour ne pas avoir froid et surtout bon courage pour votre rendez-vous qui j'espère se passera bien et que l'on trouvera la solution adéquate à votre allergie.

Petite Cicogne, toi tu es là alors que les vraies cicognes sont déjà parties au soleil, j'espère que tu vas bien.

Jacline, un tapis blanc encore ce matin et peut-être un peu givré alors attention de ne pas glisser.

Titou, c'est vrai nous sommes des choux "à la crème"...............hihihi............c'est d'ailleurs un très bon dessert. Oui en bonne gourmande j'apprécie bien.

Henryka, avec ce temps vous devez être bien dans votre nouvelle maison.

Sara, encore bien froid ce matin et Junior prend bien ses marques et commence à te faire des gentillesses, voilà il est adopté pour toujours.

Micha, à bientôt je l'espère.

Pour moi j'ai commencé par faire de la couture dès ce matin, voilà c'est terminé afin que mon gentleman puisse l'emmener.

CARPE DIEM

à toutes et tous avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou mes amies, aujourd'hui très belle journée ensoleillée et celà parait presque incroyable que demain nous ayions la neige!! portant la météo de la région l'a dit plusieurs fois et annoncé pour demain neige sur Marseille !! nous verrons bien! Les Sybériens avaient-ils besoin de nous envoyer ce cadeau ?? [1a] <br /> <br /> Enfin ce matin aucun problème pour circuler et nous avons pu faire ce qu'il fallait sans souci.<br /> Passez un bon après-midi et gros bisoussss<br /> Nénette
Répondre
S
oui ce matin,une plus longue caresse avant le miamiam.....ici il dort au soleil,il va le suivre jusque 17h....courage pour les examens,çà peu être fatiguant.....bonne journée et gros bisoussssssssssssss ici - 8° là c'est -5.5°.......bisousssssssss
Répondre
Publicité