Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2012

Bonjour...Bon mercredi

bonjour_2

 

Bien le bonjour à toutes et tous !!!!

C'est mercredi , journée des petits et grands enfants, n'est ce pas Alain !!!! Bien qu'en ce moment c'est mercredi tous les jours pour toi ...j'espère que Jeannette va et que son platre ne la gène plus trop... pleins de bisous à vous deux et à toi Hélène  ..

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha,  Passez une belle journée quoi que vous fassiez...... Prenez bien soin de vous tout en faisant quelques pauses, ce qui fait le plus grand bien !!!

Et si vous sortez, PRUDENCEEEEEEEEE, et couvrez vous , le froid est arrivé !!!!

Bisous........Pat

 
Publicité
Commentaires
N
bonsoir Océandefleurs j'espère que tout s'est bien passé chez votre dentiste et que vous n'avez pas trop souffert et arriverez à dormir un peu. Surtout qu'en plus vous devrez bien vous couvrir avec le chauffage défectueux.<br /> <br /> J'espère que vous pourrez donc dormir sans souffrir et vous envoie mes amitiés.<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oceandefleurs, sans chauffage, je me doute bien qu'il faille plusieurs couches de pulls, et plusieurs couches de couvertures, ou au moins deux couettes. <br /> Une de mes cousines est comme vous, allergique à l'anesthésique chez le dentiste, mais on arrive bien à la soigner quand même. Alors j'espère que pour vous la solution a été trouvé aujourd'hui et que vous ne souffrez pas, ou du moins pas trop.<br /> Mes souhaits pour que vous passiez une bonne nuit tout de même.<br /> Avec toute mon amitié et une berceuse [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
bonne journée pat,profites bien,bisous et courage à ttes
Répondre
N
bonjour Claudine -9° c'est très froid! il faut bien se couvrir! bon courage pour aller travailler tout à l'heure et j'espère que les routes ne sont pas trop verglacées!<br /> <br /> Océandefleurs,décidément ce problème de chauffage en ce moment tombe très mal, plusieurs couches de vêtements chauds pourront pallier un peu à ce manque en espérant que les réparations se fassent très très rapidement.<br /> Bon courage pour votre visite chez le dentiste, il doit bien y avoir une solution envisageable si vous êtes allergique à l'anesthésie... votre dentiste saura j'en suis sûre. je suis de tout coeur avec vous.. courage mon amie <br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour un mercredi que vous aurez je pense plaisir à passer au chaud ! j'ai des soucis de nouveau avec mon chauffage ... ce qui n'est pas bien agréable avec les températures actuelles ! mais, me dit-on, les réparations ne pourront se faire ... qu'à l'extinction du système ! Donc que faire sinon ajouter des couches de lainages ...Je suis obligée de sortir aujourd'hui, ayant enfin le RV chez le dentiste ( ma dent cassée sera peut-être arrachée ... sans anesthésie, puisque j'y suis allergique !!!). Bref, nous verrons bien ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
C
ici aussi il fait froid -9°C et il tombe qq flocons de neige , c'est rien tout fin,les mercredis matin , je commence à 8h30 sa me fait terminer à 10h30 vu que l'après midi je retourne ailleur 2h, et toi ma ptite Pat c'est repos enfin si on peut dire sa comme sa, une femme à la maison y'a toujours à faire , voilà je te souhaite une agréable journée ainsi qu'à toutes les amies qui passeront chez toi :-)<br /> GrOs bisous<br /> Claudine[11a]
Répondre
N
bonjour Pat et vous toutes et tous qui allez passer tantôt par ici, quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous par ce temps hivernal et surtout soyez prudents si vous prenez la route.<br /> <br /> Ici plus de pluie ce matin, temps sec avec 3° à mon balcon - qui est ma station météorologique à moi !! j'espère que vous n'aurez pas trop de neige ou pas du tout et que peut-être le soleil sera de la partie pour vous réchauffer et rendre le quotidien des pauvres sans abris moins éprouvant.<br /> Je vous envoie de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité