Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2012

bon jeudi

 

Bonjour amies d'ici de là bas et d'ailleurs, le monde est grand, Sara est tout près et nous régale rien que de lire son blog, Micha un peu loin ne nous a pas oubliées mais le temps passe vite et on doit et on ne fait pas, en tous cas toutes mes amitiés traversent l'Atlantique....

Nénette les petits cafés entre amis ont repris, à l'intérieur pas sur la terrasse ???

Virginie tu prospectes par téléphone, mais avec les vacances tu vas avoir les adorables monstres dans la maison, courage, ça va payer un jour mais c'est long.... Bisous ma courageuse.

Pat quelques jours à partir du 22, je les compte pour toi....

Jacline si tu as besoin de renseignements sur des ancêtres en Belgique j'ai une amie qui passe la frontière pour aller aux AD assez souvent, tu me dis si tu as des demandes je lui demanderai, j'ai débuté la généalogie et depuis nous sommes restées en contact, ça fait un bail.

Hélène a attrappé le virus...... si tu as besoin par hasard dans le 78 les A.D. sont à ma portée mais sont en ligne et bien faites.

Titou, ça dégèle complètement vers chez toi ?  Henryka tout va bien ?

Mes incidents d'hier m'ont fait râler mais j'ai pris ça à la rigolade après, donc mon moral est stable avec les oiseaux qui chantent le matin..... cet après midi toubib, elle a intérêt à me soigner convenablement et ne pas toucher à mon moral, je me porte mieux quand il est au printemps.....

jeudi_10

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette, sachant que tu étais allée chez la coiffeuse je me doutais que le moral était plutôt bon!!!<br /> <br /> Espérons que la doctoresse trouve ce qu'il te faut pour enfin te débarrasser de cette toux rebelle !<br /> <br /> Pour le café oui en terrasse ce matin,elle est très bien exposée plein soleil il fait super beau et plus du tout de vent!!<br /> <br /> Les températures semblent remonter un peu partout[22a].... le printemps n'est pas bien loin !!<br /> <br /> Gros bisoussss [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité