Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2012

HELLO LES AMIS(es)

Bien le bonsoir tout le monde,

Ce Jeudi qui tire à sa fin, l'avez vous bien passé ? J'espère que oui, que vous avez pu faire ce que vous vouliez, promenades pour renouer avec la nature, avec une température plus agréable, mais gris gris chez moi tout l'aprés midi.

Tite Pat, boulot demain, puis deux jours la semaine prochaine, les vacances approchent, tiens bon.

Virginie, merci, colis arrivé ce matin en très bon état. ♥♥♥♥ - Je pense qu'il faut que tu attendes un peu en effet, pour Lucas. Ou alors renseignes toi auprès d' l'ORL. - Pour ton nouveau boulot, je comprends que tu sois pressée d'obtenir des résultats, et je souhaite très fort que ça se décante rapidement. Ca tombe un peu mal au moment des congés scolaires puisqu'il y en a qui parte en vacances. Maintenant ton mandant n'aurait pas du attendre si longtemps pour te donner les prospects, aprés les gens n'y croient plus. Courage ma cocotte.

Alors Nicolette, tout baigne aujourd'hui, j'en suis heureuse pour toi. - Merci bien, tu es une chouette copine, pour ta proposition en généalogie, on ne sait jamais, car ayant tout du côté de mon père dans le Nord, qui sait s'il n'en est pas passé en Belgique ou une épousée belge.  ♥♥♥♥

Pas de Mistral Nénette ? tant mieux, car j'en ai vu encore pour demain. Cette fois il sera moins fort que dans le Tarn 130km/h pour ma cousine. C'est vrai que le soleil se fait un peu plus fort, je l'ai bien ressenti ce matin. La promenade a du être bien agréable,

ainsi que pour Alain, et toi LN, l'as-tu accompagné ? L'Erdre doit être dégelé à présent, mais pas encore pôur la mare dans le champ à côté de chez nous.

Oceandefleurs, bon courage pour tout.

Titou, Maryse, Sara, Henryka, Claudine, Micha, et mes amies déjà nommées, passez une trés

b s fenetre filleBPat 

et bon appétit.

Bonne nuit aussi, car je ne reveindrai pas ce soir, je ne ferai pas de vieux os, réveillée à 4h du matin avec douleurs depuis les cervicales jusqu'à la taille, j'ai on ne peu plus mal dormi. Mais !! je me soigne 6a !!!

A demain les amis les amours et mes gros gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Nénette [12a][12a]
Répondre
N
Jacline j'espère que cette nuit tes douleurs seront moins handicapantes et que tu pourras dormir et récupérer un peu.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous guérisseurs et espère te revoir demain beaucoup mieux!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité