Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2012

Petite pause

M_nage

 

Wouah !!!! je fais une petite pause, tant que le sol sèche !!!!

Voilà, le ménage est fait presque à fond, il me reste les vitres mais ça attendra, on voit encore au travers hihihi

Si si ma fille, je suis un peu cassée de partout... quand on a plus l'habitude de guicher on s'encroute, faut dire que je me suis bien démenée 540528 c'est tout à fait ça.... et j'ai la voix enrouée tellement on a crié et chanté ... hihihi

Mes chers et tendres amis(es) ,je vous souhaite une bonne continuations dans vos travaux quotidiens...

Je vous embrasse.....L'amie Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, tant pis pour les courbatures et la voix cassée si vous vous êtes bien amusée, c'est l'essentiel ! Tout rentrera dans l'ordre petit à petit ! Le ménage ? C'est un éternel recommencement ! J'avais tout nettoyé, vitres, rebords des fenêtres et portes-fenêtres etc ... mais la pluie et les oiseaux qui "fouillent" dans mes pots de fleurs et font éclabousser la terre, ont à nouveau tout sali !!! Comme mes grosses douleurs en ce moment me freinent un peu ... j'ai simplement pu mettre à jour couture et repassage ... c'est mieux que rien, avec tout de même un peu de jardinage ce matin car l'herbe ... n'en fait qu'à sa tête et n'attend pas le soleil pour coloniser les buissons !<br /> Bonne soirée ... et courage pour ce mercredi puisque vous irez travailler ... mais heureusement vous ferez ensuite le prochain "pont". oceandefleurs
Répondre
J
les ménages sont fatiguants, ménagez un peu son énergie et sa santé !!<br /> bonne journée (ou bien bonne soirée!^_^)[12a][12a]
Répondre
S
tu danses vachement bien[5a][5a][6a][6a]ménages toi bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité