Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2012

Petit coucou

Coucou mes amis(es)

je refais une pause, et cette fois ci je me repose  pour de bon  !!!!

Petite balade en jardinerie cette après midi et bien sur la CB a chauffé un peu !!!!et oui que voulez vous !!! les géraniums sont en pots à suspendre et en jardinière....Les autres seront plantés plus tard car mon desherbage n'est toujours pas fini !!!

le repas de ce soir est pratiquement prêt, il n'y a plus qu'à enfourner pour 1/2 heures et on pourra déguster la tourte!!!

J'espère que toutes et tous allez bien!!! que votre journée fut agréable malgré les travaux naturelles et obligatoires ..c'est un éternelle recommencement si on veut une maison propre.... le principal c'est que toute la famille de la blogosphère aille pour le mieux .....Prenez soin de vous mes amis(es) !!!!

Voilà j'avais envie de papoter un peu !!!!!

Bonne fin de journée .........Bisous

 

 PATOUNETTE

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité