Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2012

bon vendredi

Bonjour et bonne journée, une très belle averse et je me pose la question : vais je aller faire mes courses pour rentrer trempée ?????

Jacline et Hélène, toute la paperasse que j'ai mis à la poubelle ce sont les brouillons de mes recherches généalogiques... et comme je fais du côté paternel et maternel c'était un peu mélangé et inutile car ce qui m'intéressait était déjà enregistré et chaque fois que je mettai de l'ordre je me disais... ça peut servir.... et bien là je n'ai gardé que le principal pour approfondir et chaque branche (extraits de naissance et autres vont être mis dans des boites différentes) aura sa place, là c'est posé sur l'étagère et ça me défrise......

Virginie soignes toi bien, le printemps va bien arriver.....gros bisous.

lr0l7owv

Publicité
Commentaires
J
Bon, je comprends mieux ma Nicolette toute cette paperasse qui t'encombrait. Car pour le moment je n'ai que trois classeurs avec des intercalaires, et une boite. Quand j'aurais un peu plus de temps pour continuer ma généalogie, je pense que tout va augmenter et faudra trouver la place.<br /> bonne lecture et bonne nuit<br /> bn week end aussi<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité