Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2012

c'est le W.E

kikou

 

Coucou mes amis(es)

me voilà rentrée du boulot, je suis ravie de vous retrouver comme chaque après midi ....

aujourd'hui , mauvais temps, pluie mais quand même 19°, il fait lourd.... par rapport à hier ou il faisait trop chaud !!! enfin rien n'est parfait !!!!

J'espère que toutes et tous allez du mieux possible.... que votre journée se passe bien pour vous, sans trop d'imprévu et de contrainte....

Ma Titou, quel cour suis tu ????  Pas trop dur pour toi ???? Allez courage !!!!

Je vous souhaite une bonne continuation, une bonne fin de journée, pensez à prendre soin de vous, ne vous malmenez pas....

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Salut Pat! voilà le congé de fin de semaine est commencé pour toi ! reste à espérer que le temps s'améliore ce serait plus agréable !! mais on n'y peut rien.<br /> <br /> Comme je viens d'écrire à Jacline, à Marseille très beau soleil et chaleur - comme je pense chez notre amie Maryse qui n'est pas bien loin ..<br /> <br /> En tout cas bonne continuation pour cette quasiment fin de journée mais les jours étant plus longs on peut en profiter davantage,quel que soit le temps<br /> <br /> Bisous Nénette [7a]
Répondre
Publicité