Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2012

bonne semaine

bonjour mes amies, très gros orages toute la nuit avec tonnerre et ce matin encore beaucoup de  pluie comme chez beaucoup d'entre nous je pense.Mon PC rame , mais j'ai pu passer pour vous souhaiter une bonne journée boet que tout se passe bien pour vous quoi que vous fassiez. Une pensée pour la maman d'Alain qui est maintenant en de bonnes mains pour se rétablir. Bon courages à toutes et tous  et à + ce matin un examen à passer alors je vous retrouverai plus tard si le PC veut bien.

Bisous bisous Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
il a grondé aussi mais n'est pas venu chez nous et pas de pluie non plus......passe une belle journée,ici très grise mais bon .....gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité